Bien triste cette fin de saison bouclée par un dernier match à Bollaert des plus affligeants. Une défaite à domicile contre la lanterne rouge et pourtant certains joueurs ont quelque peu échappé au naufrage. Ainsi, auréolé d’une note de 12,88, le gardien lensois Hamdi Kasraoui (12,88) est élu homme du match devant le jeune Zakarya Bergdich (11,33) et Serge Aurier (10,03).
En dessous de la moyenne il y a foule. Et les grands perdants se nomment Grégory Sertic (5,29), élu pire homme du match. Distinction qui aurait aussi pu revenir à Issam Jemâa (5,78), Sébastien Roudet (6,41) ou encore David Pollet (6,88). Le coaching de Boloni ne fait guère mieux (4,71). Même son de cloche pour l’arbitre monsieur Castro (8,18) ainsi que pour le public lensois (7,24). La note globable du match ne relèvera pas cette désastreuse moyenne (4,59).
Mais Runje n’a jamais d’aussi bonnes notes que Kasraoui .
Oui vu qu’on est déjà foutus depuis longtemps .
Quoi qu’il en soit……. On s’en fout des notes……
J’aimerai qu’on m’explique pourquoi l’arbitre a une note de 8.18? C’est parce que Lens a perdu? Car oui, en effet, j’ai remarqué que quand Lens gagne, l’arbitre a une bonne note!
On doit noter la prestation de l’arbitre, et non pas selon l’humeur du jour.