Lens-Arles Avignon: le groupe lensois

Jean-Louis Garcia a choisi le groupe suivant pour la réception d’Arles-Avignon (coup d’envoi demain soir à 20h) dans le cadre de la 25e journée de Ligue 2:

LENSMichaël Fabre, Hamdi Kasraoui ; Zakarya Bergdich, Franck Queudrue, William Rémy, Alaeddine Yahia ; Ludovic Baal, Pascal Berenguer, Chaouki Ben Saada, Yohan Démont, Thorgan Hazard, Geoffrey Kondogbia, Samba Sow ; Fodé Koïta, David Pollet, Julien Toudic.

Jean-Eudes Maurice (cuisse) et Alassane Touré (genou) sont absents tandis que Pierre Ducasse et Alexandre Coeff sont écartés. Alexandre Cuvillier, qui a perdu sa compagne ce mercredi, est évidemment absent de ce groupe tout comme Ali Mathlouthi dont le site officiel ne cite même plus le nom.

11 commentaires

  1. #39751 Illustration du profil de Edouardo 172

    P’tre revoir Kasraoui, vu les derniers matchs de Fabre. Ducasse c’est qu’il est encore trop juste, ça commence vraiment à faire long pour une entorse guéri y a 1 mois avec des matchs de CFA depuis. Au milieu, quid de Baal, Berenguer, Kondo et Sow? Par contre derrière on a toujours aucun pas blem pour trouver la compo, peut être Queud sur le banc pour faire Yahia-Remy, même si c’est 2 droitiers ça pourra pas être pire qu’avec francky….Devant s’il mets pas Pollet titu, je lui lance des frites au Garcia, et vu que je suis juste derrière, impossible de le rater. D’ailleurs ça va fuser les vannes, y a pas que lui qu’on va entendre gueuler si ça tourne impec ce soir….

  2. #39726 Illustration du profil de lise62 34

    ducasse ecarter je ne comprend pas garcia cet entraineur ne sait pas composer une equipe un coup l’un un coup l’autre jamai une equipe competitive

  3. #39729 Illustration du profil de lolympiak 1

    peut être que ducasse n’es pas revenu à son niveau. en tout cas j’espère que s.sow sera titulaire car il a fait une bonne can. et devan toudic – koita, ralbol de pollet lol

  4. #39717 Illustration du profil de Malibu 207

    Moi la question que je me pose c’est quels ont les cadres de l’equipe au final ??? Car on s’apperçoit que nos anciens sont loin d’etre donneur de leçon en ce moment ??

    Comment fonctionne cette equipe quand bien meme nous restons invaincu en 2012 ??

  5. #39713 Illustration du profil de flams62 1

    lolo dit lolo, pour ducasse effectivement c’est curieux, ne serait ce pas un futur matlhouthi??

  6. #39705 Illustration du profil de LOLO dit LOLO 148

    « Ducasse écarté » ?? bizarre bizarre vous avez dit bizarre !!

  7. #39699 Illustration du profil de flams62 1

    Ouais mais bon Berenguer il est limite quand même, ben saada ne peux pas tenir deux mi-temps, fabre à la rigueur assure pour les autres.

  8. #39707 Illustration du profil de chguete62 67

    Anthony t oubli toudic aussi

  9. #39696 Illustration du profil de lensois05 42

    Quelle carnage pour cuvilier

  10. #39692 Illustration du profil de anthony62145 349

    Il y en a quand même (Fabre, Berenguer, Ben Saada) jouent souvent.

  11. #39678 Illustration du profil de flams62 1

    Au final sur toutes les recrues du mercato d’été y en a presque plus un qui joue. A cette allure là, en fin de saison, y en aura même plus un.

Les commentaires sont fermés.

New Report

Close