Le signe que tout va mal au RC Lens

La défaite du RC lens contre le FC Sochaux fait très mal à des Sang et Or qui s’enfoncent de plus en plus dans la zone rouge. Cette rencontre a été marquée par une scène rare dans le football mais ô combien évocatrice de la période noire traversée par le Racing. Nenad Kovacevic et Yohan Demont en sont venus aux mains peu après le deuxième but sochalien. Le serbe est venu pousser le capitaine lensois qui semblait le critiquer. Les deux joueurs lensois ont été averti par l’arbitre de la rencontre pour ce geste de colère que Jean-Guy Wallemme condamnait après le match: « On n’a pas le droit d’avoir ce genre de réactions en match, on représente un club, on doit être exemplaire. »

L’atercation entre Yohan Demont et Nenad Kovacevic filmée par un supporter sochalien:

20 commentaires

  1. #11581 Illustration du profil de anthony62145 349

    Quel bande de clowns franchement !!! Qu’est ce qu’ils sont comiques ces deux là .

  2. #11574 Illustration du profil de Guillaume P. 35

    Il est temps de faire jouer les jeunes à Lens.Déjà vous n’avez pas vu le nombre de vieux joueurs qui n’ont pas, n’on plus ou n’ont jamais eu le niveau de la Ligue 1. Dehors les Runje, Demont, Chelle, Akalé, Eduardo, Maoulida, Roudet, Keita même sertic m’a l’air pas terrible non plus. On a plein de jeunes qui jouent en équipe nationale française des U17 aux Espoirs (Aurier, Deligny, Coeff, Doucouré, Varane, Situ…), c’est quand même pas pour faire beau qu’ils sont sélectionnés en rajoutant à ceux ci Pollet ou Monrose mais non Wallemme et sa clique continue à nous imposer ces pseudo-joueurs de foot qui pour la plupart n’ont jamais eu le niveau de la Ligue 1. Quand on voit que c’est le mec au QI de poisson rouge Demont qui a le brassard comment voulez-vous que Lens avance. Pourquoi Kovacevic en est arrivé là d’après vous à aller agresser demont c’est que demont avec son brassard se prend pour le roi du monde et gueule sans arrête sur ses coéquipiers alors que c’est le premier à TOUJOURS être mal placé. Et il y a qu’à voir les deux derniers buts face à Sochaux pour se rendre compte que les deux buts sont encore pour lui comme celui encaissé face à Valenciennes ou encore le magnifique CSC face à Paris -il a même failli foutre un doublé faut voir son nvieay excécrable – et que dire de ses performances honteuses depuis le début de saison. Le fautif dans ce cas là c’est Wallemme qui lui aussi est à côté de la plaque en leur remettant à chaque fois. Aurier il est tellement meilleur que demont qu’il pourrait lui faire bouffer la feuille de match à Demont

  3. #11572 Illustration du profil de robbieslater62 2

    Sans déconner, Tirom, Aurier est largement plus solide défensivement que Demont, qui pour moi n’a même plusle niveau du milieu de tableau de ligue 2…Concernant cette altercation, certes Demont est capitaine, et justement à ce titre son rôle n’est pas de faire du Runje bis a gueulé dès que le bateau tangue… Un capitaine doit remotiver les troupes en trouvant les mots justes…Kova est certes un sanguin mais comme certains le disent très justement, s’il s’est emporté aussi rapidement c’est certainement que Demont n’a plus la stature nécessaire pour être capitaine…On a trop vite encensé demont pour ces bonnes performances les années passées, il s’est , selon moi, vu trop beau trop vite et il a pris le melon voir même la mega pastèque maintenant…alors pour son bien et le bien de l’équipe , un petit tour par la case CFA le ferait peut être revenir sur terre !!!!

  4. #11564 Illustration du profil de cyrilens 3

    du grand nimporte koii sx

  5. #11559 Illustration du profil de chtitof 36

    putain LA HONTE

  6. #11558 Illustration du profil de DEBETHUNE 55

    maintenant, JGW balance des jeunes la dedans ou fous le camp et surtout embarque l’adjoint avec, ca pourrait etre encore pire avec lui

  7. #11556 Illustration du profil de DEBETHUNE 55

    e pire c’est que leplus grave c’est pas ca, juste lamentable, mais le pire c’est le jeu pratiqué, laxisme défensif, rien au milieu( elle est belle ta recrue SERTIC JGW, et devant ma foi une occasion ou deux en 90 minutes et c’est encore plus gra

  8. #11555 Illustration du profil de DEBETHUNE 55

    e pire c’est que leplus grave c’est pas ca, juste lamentable, mais le pire c’est le jeu pratiqué, laxisme défensif, rien au milieu( elle est belle ta recrue SERTIC JGW, et devant ma foi une occasion ou deux en 90 minutes et c’est encore plus gra

  9. #11554 Illustration du profil de tirom 47

    Démont est capitaine, il a le droit, et même le devoir de remonter les bretelles quand qq1 fait une boulette, c’est son rôle sur le terrain!
    Et c’est kova qui vient chercher la bagarre, pas l’inverse….
    Quant à Aurier désolé, mais je ne suis pas du tout du même avis, il est encore très loin du niveau L1, et Démont reste bien meilleur selon moi…

  10. #11553 Illustration du profil de Malibu 207

    Qu’est ce qu’on attend pour les mettre en CFA!! Les deux là ne sont pas indispensable en plus…. Aurier est largement préféré à Aurier et Hermach a Kovacevic. Ca fait longtemps que je dis que Demont foutait la merde avec son attitude hautaine. Kova n’a pas fait ça gratuitement, il y a forcément une raison sur Demont.

  11. #11550 Illustration du profil de WISNIEWSKI 278

    Quelle honte pour kovacevic et demont et ce sont des pros il faut les licencier pour faute grave .dehors tout les deux ils auraient du avoir un carton rouge deja a sochaux martel ouvre tes yeux.je ne reconnais plus notre club et notre devise fier d etre lensois on va nous montrer du doigt.

  12. #11549 Illustration du profil de cafouniette2- 3

    Honte à nos couleurs!! Il faut les mettre à l’écart, c’est plus des footballeurs mais des boxeurs, et au racing on joue normalement au ballon.

  13. #11548 Illustration du profil de lensois59800 1

    honte a eux, ils déshonorent le maillot, le club et les supporter qui aime leur racing virez moi ces deux gugus
    notre club est tombé bien bas sniffffffffffff, martel et le reste du staff a tué la racing

  14. #11547 Illustration du profil de lensois59800 1

    honte a eux, ils déshonorent le maillot, le club et les supporter qui aime leur racing virez moi ces deux gugus
    notre club est tombé bien bas sniffffffffffff, martel et le reste du staff a tué la racing

  15. #11546 Illustration du profil de fredglo 95

    la sanction doit être impérative si non c’est la porte ouverte à tous les débordements

  16. #11545 Illustration du profil de b.euss 55

    Mais quelle honte…ces deux là fo les mettre à l’écart !! ils déshonorent le club….ça me révolte…jme cacherais à leur place !!!!

  17. #11540 Illustration du profil de angr62 1

    honteux, la ligue 2 nous tend les bras,vu les charlots que l on a sur la pelouse, Martel fait ton boulot!!! il est temps de reagir le navire prend l eau!!!

  18. #11538 Illustration du profil de baraka 1

    les dés sont ils déja jeté? alea jacta est???mr martel et mr wallemme avec le druide ne quitteront le navire que lorsqu’il aura définitivement coulé??? va t on boire le calice jusqu’a la lie? on en prend le chemin….le public de bollaert ne méritait pas une telle déconfiture…….nos joueurs se battent entre eux sur le terrain!!!bollaert va sonner de plus en plus creux……….que d’incompétences a tous les niveaux dans le club……….quel gachis!!!!!!pfffff

  19. #11537 Illustration du profil de didhar 28

    quele honte, le club est tombé bien bas, çà sent la ligue, je ne me reconnait plus dans les valeurs du club, je crois revivre un certain dimanche de juin ou les racailles avait pris le pouvoir en afrique du sud et salit le maillot et l honneur de la france. là le maillot sang et or est salit a jamais. les suppoteurs apprecieront.

Les commentaires sont fermés.

New Report

Close