Le Red Star avant Lens

Compo (1)Ce dimanche les joueurs du Red Star ont retrouvé les terrains d’entraînement après une coupure de 8 jours et leur match nul à Dijon sur un score vierge. Actuellement 5èmes à deux longueurs des lensois, les hommes de Rui Almeida restent sur 8 matchs sans défaite en championnat (5 victoires et 3 nuls).
Le 9 Janvier prochain à 14h00, le RC Lens reprendra la compétition contre l’équipe francilienne qui sera privée de Yann Boé Kane, suspendu pour une rencontre suite à un troisième avertissement reçu dans une période incluant 10 rencontres de compétition officielle.

D’autre part, le club de la capital est secoué par une polémique au niveau de ses supporters .. En effet, le Red Star évolue cette saison à Beauvais, au stade Pierre-Brisson car le stade Bauer n’est pas homologué pour le championnat de Ligue 2. C’est pourquoi les supporters de Beauvais ne veulent plus des parisiens dans leur antre, de leur côté les concernés veulent évoluer dans leur région. Il restera néanmoins 10 rencontres à disputer à Beauvais pour le Red Star cette saison.

1 commentaire

  1. #77670 Illustration du profil de chtilensois 148

    A l’aéroport les parisiens peuvent venir mais le stade ça rapporte pas assez, alors…

Les commentaires sont fermés.

New Report

Close