Le Moigne « Il faut faire le vide »

Interrogé à l’issue du match, le milieu de terrain lensois Jérôme Le Moigne, premieur buteur, n’a pas hésité à pointé du doigt le problème :

« On ne peut s’en prendre qu’à nous. Angers joue à dix contre onze, il ne reste que cinq minutes d’arrêts de jeu, et l’on se prend deux buts. On n’a pas fait les efforts jusqu’au bout. On n’a pas été attentifs. On aurait dû faire preuve d’un plus gros mental. On a failli sur tout cela. Il y a beaucoup de déception, de frustration. C’est normal… A nous de bien récupérer. Le match de Châteauroux arrive vite. Il ne faut surtout pas perdre confiance, rester sur note bonne dynamique. Il faut rapidement faire le vide. »

5 commentaires

  1. #50379 Illustration du profil de junko62 23

    il y a de sacrer reveur apres avoir parler que de monter maintenant ils se voient au stade de france…mais redescender sur terre a a une equipe milieux de tableau de l2…pas de gardien …une defense passoire et une attaque fantomatique…faut voir la realite en face…reste plus que croire qu’un repreneur va nous donner une equipe digne de ce nom mais croire au pere noel n’est plus de mise…

  2. #50359 Illustration du profil de DEBETHUNE 55

    LEMOIGNE est une super recrue ca c’est clair, le garder absolument celui la

  3. #50350 Illustration du profil de blandiacum 61

    Bravo Jérôme tu es l’un des rares à mériter ta place de titulaire sinon pour l’année prochaine il faut carrément s’acheter une équipe!!!!

    1. #50358 Illustration du profil de DEBETHUNE 55

      n’importe quoi la, ces jeunes ont besoin d’apprendre, c’est deja formidable ce qu’ils font ,hier avec SOW et VALDIVIA ce match etait dans la poche, on a fini le match avec une equipe completement desarticule, mais l’avenir leur appartient a ces jeunes..

  4. #50346 Illustration du profil de riobravo 40

    Finir correctement ce championnat et pourquoi pas se faire plaisir en Coupe de France !

Les commentaires sont fermés.

New Report

Close