Interrogé en conférence de presse, le milieu de terrain lensois Jérome Le Moigne a évoqué la rencontre entre Lens et Le Havre lundi soir :
« Le classement se resserre. Lundi, il faudra remonter sur le podium et surtout décrocher les trois points. A la maison, on reste sur deux nuls et une défaite. Réussir sa saison passera par un gros parcours à domicile donc on a envie de renouer avec la victoire lundi. On sait que ce sera compliqué, on l’a vu contre Laval (0-0). Mais il y aura un goût de revanche face au Havre. Au match aller, on n’était pas fier de la défaite (6-2). On est passé au travers et le Havre avait fait un très bon match. C’est du passé mais il faut s’en servir pour rectifier le tir. »
Le Havre, comme beaucoup d’autres équipes, n’a fait qu’un seul bon match, contre Lens, et fera encore certainement un super match demain. On est l’équipe à battre, c’est clair, les adversaires se transcendent contre nous.
et oui, il faudra resserrer les lignes et surtout évacuer la rencontre contre Lyon. Il faut absolument retomber sur terre car LENS s’est déjà décroché des bons wagons.
L e tout est de savoir comment AK va pouvoir gérer les 120 minutes de jeu à Lyon ainsi que la composition d’équipe!!!
Si notre équipe joue comme à Lyon et bien c’est les 3 points d’assurés !
Allez Lensois allez !
Si nous voulons conserver une certaine sécurité et donc jouer avec un peu de séreinité : victoire impérative !
J’irai faire une prière à nôtre cathédrale ( Bollaert ) tout en sachant que l’abbaye ne fait pas Le Moigne. Méa culpa ! J’ai honte pour ce mauvais proverbe.
lol pamart n ai pas honte elle etait bonne sinon revenons au sujet d origine c est a dire: le match de lundi. il faut que l on gagne pour renouer la victoire et pour nous assurer la 3e place et pour assurer le moral et enfin pour pouvoir revoir un clapping en fin de match de championnat
Excellent! t’en n’as « pas marre » d’en sortir des comme çà? ok je sors!! (c’est pas méchant).