Le Havre-Lens : Score final (0-0)

Dès l’entame de match, les lensois ont du mal à ressortir les ballons face à des havrais qui mettent rapidement la pression. Les Sang et or, gênés par des problèmes de relance, arrivent au mieux à faire tourner le ballon mais sans jamais se montrer dangereux. Au contraire, les Havrais multiplient les situations dangereuses sans jamais réussir à concrétiser, la faute en partie à Efoulou qui a manqué de réalisme. A la demi heure de jeu, les débats s’équilibrent, mais le jeu lensois même mieux construit manquent toujours de vitesse et de précision pour mettre en difficulté des Havrais bien en place. Les deux équipes rejoignent les vestiaires sur un score nul et vierge.

Les lensois semblent mieux démarrer cette seconde mi-temps, même si l’intensité des débats restent fidèles à la première mi temps. A la 53ème, suite à une combinaison initiée par Kondogbia, Cuvillier reprend du gauche une superbe volée cadré mais bien stoppée par le gardien havrais. Quelques minutes plus tard sur l’une des premières montées de Berdgich, Toudic dévie intelligement un ballon qui passe au dessus de la transversale. A la 59ème, encore Toudic reprend un centre de Berenguer, mais trop sur le gardien pour être dangereux.  Au final, une mauvaise opération pour les 2 équipes, même si Lens se rassure en n’encaissant aucun but à l’exterieur après l’hémoragie de fin d’année. La deuxième mi-temps aura été plus animée mais aucune des deux équipes n’a vraiment fait la différence ce soir. Après deux défaites face à Metz et Châteauroux, les hommes de Jean-Louis Garcia peinent encore à engranger des points. 

10 commentaires

  1. Illustration du profil de
    anthony62145

    Décevant il y avait la place pour remporter ce match surtout avec les absences de Ryan Mendes et Rivière côté Havrais.

  2. Illustration du profil de
    westeel 1994

    en cfa Rémy a fait un mach costaud j’ai écouté le mach sur delta fm en attaque c’est Bilal Hamdi qui a le mieux jouer

  3. Illustration du profil de
    Malibu

    je confirme que les relances de queudrue sont d’une precision a toute epreuve….

  4. Illustration du profil de
    sullivandu062

    yahia queudrue nul a chier dans les relances

  5. Illustration du profil de
    flams62

    Je confirme,Trés bonne deuxiéme mi temps de bregdich, incroyable, depuis plusieurs match il est au dessus du lot. Je crois que le gamin va pas faire de vieux os au Racing.
    Aurier a assuré son boulot, comme quoi les latéraux deviennent de plus en plus important et doivent faire preuve d’offensivité, chose qu’il a réalisé hier soir.
    Toudic pas top, manque trop souvent le cadre, il n’est pas en reussite mais ça va venir, ces appels sont moyens, un peu comme ceux de pollet. Queudrue me fait toujours aussi peur et yahia doit tellement avoir la tête partout qu’il en oublie les bases, le pauvre il n’y peut pas grand chose sur certaines erreurs. Cuvillier apporte, même profil que ben saada sauf que lui rentre dans l’axe pour apporter un peu de percution.
    Sinon énormément de déchets dans la relance, le jeu est lent et heureusement que les havrais n’ont pas d’attaquant rapide. J’ai pu lire ici et la que Berenguer avait fait son match, ouai… ben y a qui doivent absolument partir en cure parce que ça devient grave. Match un peu au dessus du niveau de lens-chateauroux.

  6. Illustration du profil de
    silvio

    nul martel part stp

  7. Illustration du profil de
    Malibu

    Moi je reste optimiste les gars car les lensois ont stoppé l’hemoragie. En 1ere mi temps pas mal d’erreur de Yahia et Quedrue toujous sur le marquage mais en seconde periode, on a été costaud. Les automatismes devant ne sont pas encore bien huilés mais il faut dire que Le Havre a bien pressé chez eux. Donc c’est pas un si mauvais resultat au final.
    On peux dire que Cuvillier apporte pas mal a gauche, Toudic va devenir efficace devant et une mention toute particuliere a Aurier (pour moi homme du match, serais ce parcequ’il y avait des emissaires anglais ce soir????) et Bergdich qui a fait une seconde periode de ouf malgré sa premiere mi temps tres moyenne.

  8. Illustration du profil de
    WISNIEWSKI

    meme pas un commentaire ca devient grave…

  9. Illustration du profil de
    Breub

    Que dire hélas…

Les commentaires sont fermés.