Le Havre-Lens : Mi-temps (2-0)

A l’occasion de la 21ème journée de Ligue 2, le Racing Club de Lens se déplace au Havre ce vendredi. Et c’est sur une pelouse légèrement enneigée que les havrais ouvriront le score dès la 15ème minute, sur un contre terminé par Rivière. Biens en place, les artésiens souffrent cependant sur les offensives havraises et concèderont un deuxième but peu avant la mi-temps, encore par Rivière (2-0, 37e). Peu inspirés offensivement, les lensois devront montrer autre chose en seconde période.

2 commentaires

  1. Illustration du profil de dedelevago

    Quelle honte, les matches se suivent et se ressemblent, ou presque, comme avec GARCIA. Eric voulait 40 pts avant la fin des matches aller, il aura 29 pts et puis c’est tout. Il y a quand même ,quelque chose à revoir. Le départ de Pollet en est il la cause. Qui passera devant en lieu et place de Pollet.

    1. Illustration du profil de ackerjerome

      faut arrêter de casser du sucre sur le dos des joueurs et l entraîneur. malgré les points personne ne les voyais la. personne ne pensais il y a peux de temps qu’on pourrais remonter deux but.
      Le club n’est pas prêt à monter faut pas se voiler la face.
      si nous montons cette année c’est financièrement qu’on suivra pas du la ligue 2 nous tendra à nouveau les bras.

      et faut arrêter de se prendre pour des flèches et critiquer l équipe. supporter ou critiqueur? une honte de revenir en plus lors d un déplacement? un supporter est la pour être le douzième homme et non le juge.
      et oui faut se poser des questions mais pour une fois pas vis à vis du staff ou des joueurs mais somme nous supporter? !!!
      moi oui et je dit bravo à mon équipe bravo au travail qui commence à porter ces fruits!

      ALLEZ LES LENS ALLEZ

Les commentaires sont fermés.

New Report

Close