Laval-RC Lens : Score final (1-1)

A l’occasion de la 34ème journée de Ligue 2, le Racing Club de Lens se déplace à Laval ce vendredi. Et les  Sang et Or sont très bien entrés dans leur match en ouvrant le score dès la 9ème minute grâce à Déme N’Diaye (0-1). Solides défensivement, les lensois auraient pu aggravé le score mais Plumain a buté sur le portier lavallois. Plus tranchants, les artésiens mènent logiquement à la mi-temps. En seconde mi-temps, les artésiens auront plusieurs fois l’occasion d’aggraver le score mais le portier lavallois a successivement repoussé les offensives artésiennes. Inoffensif dans le jeu, Laval a finalement trouvé la faille grâce à un contre camp de Saint Ruf à deux minutes de la fin. Solides défensivement, les hommes d’Eric Sikora perdent deux points qui leur tendaient les bras.

8 commentaires

  1. #51869 bobbywanders 19 -

    Lens aurait dans les trio des têtes si seulement le club avait des ressources pour recruter

  2. #51855 riobravo 40 -

    Personellement il nous faut une véritable colonne vertébrale :
    Un très bon goal ( décisif ), un bon finisseur pour épauler voire permettre à Touzgar de souffler.
    A cela il faudra joindre 1 voire 2 latéraux d’expérience.

  3. #51834 chtilensois 148 -

    On a l’impression de revoir toujours le même film, un but en début de match et… un but en fin de match et toujours contre nous.

  4. #51830 Miinos 28 -

    Présent au match plusieurs choses m’ont choqué: on laisse le ballon à l’adversaire.. Je pense qu’avec les joueurs que l’on possède il y a moyen d’exploiter beaucoup mieux le ballon. Beaucoup de gâchis offensivement mais il faut également reconnaître que BALIJON ( le portier Lavallois ) a réalisé un sacré match aussi ;) Après physiquement certains joueurs étaient trop justes et surtout inexpérimenté ce qui a joué en fin de match je pense.

    A noter, ( Ouhla je vais me faire Huer ^^ ) j’ai trouvé Démé N’Diaye intéressant ce soir moi qui suis pourtant son premier détracteur. Un bon pressing et actif même si encore un peu de déchêt !

    Sur ce bonne nuit à tous ;)

  5. #51829 NicoLens 225 -

    C’est incroyable de perdre autant de points aussi bêtement en fin de match. Certes, on n’a vraiment pas de réussite, mais on n’arrive pas à tenir un résultat. On en a perdu des points en fin de match depuis le début de championnat : 2 points ce soir, 1 contre Nantes, 3 à Angers (2 buts dans les arrêts de jeu alors qu’on menait 2-1)… C’est rageant.

  6. #51827 Alain Codron 37 -

    43 points on y est. Dur dur quand même et les Lensois ne peuvent plus espérer qu’une 9 ème place au mieux; On reste sur notre faim, cette équipe vaut mieux que cela.

  7. #51826 blandiacum 61 -

    Cela confirme ce que je disais faut renforcer le secteur offensif et défensif et tout ira bien!!!

    1. #51828 Alain Codron 37 -

      un milieu droit et un défenseur central car on a été en difficulté toute l’année sur ces postes

Les commentaires sont fermés.

New Report

Close