Laval-RC Lens : Score final (0-2)

A l’occasion de la 4ème journée de Ligue 2, le Racing Club de Lens se déplace ce samedi à Laval. Et les Sang et Or vont cette fois-ci bien débuter la rencontre. Touzghar suite à un coup franc, Ljuboja et encore Touzghar ont eu trois grosses occasions d’ouvrir le score dans le premier quart d’heure. Echaudés, les lavallois reprendront le fil du match et frapperont même la barre à la demi-heure. C’était juste avant que ces mêmes lavallois soient réduits à 10, après une expulsion sévère de Couturier suite à une faute sur Touzghar. Entreprenants, mais prudents, les hommes de Kombouaré regagnent les vestiaires sur un score nul et vierge. Malheureusement, ces derniers seront méconnaissables en seconde période. Malgré une deuxième expulsion de Laval (55e), ce sont bien les lavallois qui prendront le jeu en main. Les entrées de Salli et Lalaina amèneront de la vitesse dans le dernier quart d’heure mais Lens trouvera finalement la faille sur corner. Comme un sauveur, Yahia vient placer sa tête (0-1, 84e) et sort son équipe d’une rencontre bien mal engagée. Edgar Salli enfoncera même le clou à une minute de la fin du match (0-2, 93e). Lens l’emporte finalement au bout du temps réglementaire mais aura mystérieusement déjoué après la première expulsion lavalloise. Lens est premier à égalité de points avec Angers (meilleure différence pour Lens, +6).

8 commentaires

  1. #59509 coachseb 23 -

    Très bon début de match de la part des sang et or avec trois occasions franche de Chavarria , ljuboja et touzghar ensuite laval a repris son match en main et tout bascule avec cette exclusion de couturier à la 34e min de jeu ensuite lens a était assez fébrile jusqu’a la pause ….. De retour de seconde mi-temps lens croit avoir la maitrise du jeu mais c bien laval qui a la maitrise du balon et font douter les sang et or jusqu’ a la 55e min ou lava sera réduit a neuf suite a une faute et un acte de brutalité d’un joueur lavallois mais lens a toujours du mal dans la construction de son jeu et n’arrive toujours pas a se procurer des occasions mais voila l’entrée en jeu de salli et lalaina et suite un corner tiré par lalaina lens vient ouvrir le score grace a yahia sur un tête incroyable et là lens pousse et produit du jeu avec de belles phase offensive emmené par edgar salli et a la 92e min salli marque son premier but sous c’est nouvelles couleur et offre une victoire a lens malgré un match de douleur face a une équipe lavalloise qui aura fait du mal a cette équipe lensoise

  2. #59502 snakesice 31 -

    d’aprés se que j’ai entendue se match etait crispant des deux coté due un arbitrage nullisime

    donc match moyen les joueurs ont sans doute eu peur de se prendre un carton a la moindre faute

  3. #59498 anubis_002 20 -

    un peu mou en seconde mi temps! je les ai trouvé un peu suffisant meme…..et puis voir chavaria descendre defendre sur un corner a 9 contre 11……on s’en sort vraiment bien!!!!!! coup de chapeau au lavallois qui vont rebondir!

  4. #59496 leandrej 18 -

    C’est toujours difficile en supériorité numérique et peut être que l’an dernier, on aurait fait 0/0 !
    Le banc a fat la différence !
    Maintenant, j’espère que Laval gagnera son prochain match car il le mérite !

  5. #59490 valgui 35 -

    sur le deroulement du match cela aurait plus etre mieu si l’arbitre etait plus diplomate sans ces cartons rouge injustifiés pour laval car en seconde mi-temps personne ne pouvait faire un tacle donc c’est bien l’arbitre qui a cassé tout le jeu et les lensois etaient tres en dessous de leur capacité mais je pense que A K va y remédier pour le prochain match.mais le resultat est la aller lens!!!!!!

  6. #59481 hardcore france 22 -

    une victoire dans la douleur face a une equipe de laval reduit a 9 mais tres genereuse et bien regroupé defensivement,mais c est une victoire :) 1 ier au classement

  7. #59480 Breub 8 -

    Que ce fut dur mais ça fait du bien, putain !!!

  8. #59479 Basile 19 -

    Yesssss

Les commentaires sont fermés.

New Report

Close