La défaite est cruelle pour Laval. En tout cas Philippe Hisnchberger n’avait pas digéré l’arbitrage de Florent Batta.
« Prendre deux expulsions assez sévères, des anomalies dans l’arbitrage aujourd’hui. Lens n’avait pas besoin de ça. J’ai les boules parce que, ce soir, on a joué à 11 contre 9 lavallois. Mais il faut rester positif et féliciter le match des garçons. »
Source : Eurosport
Quelle leçon de courage et d’abnégation des lavallois,à 9 c’est eux qui font le jeu,et c’est normal qu’ils sont déçus,monsieur BATA a été dur avec eux!!!!! Si nous on avait eu 2 expulsés on aurait fait la gueule!!!
J’ai pas vu le premier rouge. mais pour moi le second est trop justifié. le mec se jette les 2 pieds en avant sur wylan en pleine course et de face. ça aurait pu avoir des conséquences autrement plus dramatiques. et si l’arbitre sort que le jaune, ça incite pas à arrêter ce genre de geste. donc pour moi, y a pas lieu de crier au scandale. ce qui est plus frustrant, c’es les jaunes qui ont suivi à notre encontre. celui de salli pour une faute tellement bénigne et anodine. celui de baal qui se prend un tampon et le coup d’sifflet est contre lui au final. j’espère que ça nous pénalisera pas pour les prochains matches.
on peut pas donner deux carton rouge a laval et punir Lens pour ca.Dommage pour le spectacle.
11 OU 9 c’a n »aurait rien changé Lens aurait gagné peut etre meme plus facilement a 11.
C’est vrais que l’arbitre n’était pas a la hauteur.
Une fois les deux cartons rouge distribué ils a distribuer des carton jaune à tous va
merci…..
lol il félicite ses gars!! pas les notres lol