Landre “Marquer notre territoire”

butPrésent à la conférence de presse ce vendredi matin, le défenseur lensois Loick Landre s’est exprimé sur la prochaine rencontre du Racing Club de Lens face à Nancy:

“On a un but qui est de monter en Ligue 1 donc, demain, on ira à Nancy pour gagner. A l’extérieur, on reste sur des prestations « correctes » mais il va falloir confirmer et prendre les trois points. Il faut jouer comme si on était à Bollaert-Delelis et avoir le même impact. (…) On peut encore mieux faire ! A domicile, on est performant. A l’extérieur, on fait de bons matchs et on est solide défensivement mais depuis notre déplacement à Laval (0-2), on n’a pas gagné. On n’a pas un état d’esprit différent à la maison et chez l’adversaire mais depuis la claque prise au Havre, on a pour objectif de déjà ne pas prendre de but et être solide défensivement lorsque l’on se déplace. Le reste viendra tout seul. Pour clôturer cette première partie de saison en beauté, il nous faudrait gagner à Nancy et à Angers. Ainsi, on pourrait dire que l’on a fait une très bonne première partie de saison. On ira là-bas en étant conquérant, pour marquer notre territoire !”

1 commentaire

  1. junko62
    #62337 junko62 -

    ouais on a vu vous marquez pareil votre territoire a angers et on est plus 3éme arretez vos blabla et des actes sur le terrain

Les commentaires sont fermés.