Interrogé par rclens.fr, le milieu de terrain lensois Nenad Kovacevic a réagi après la qualification de Monaco en finale aux dépens de Lens (1-0, ap) :
« Nous avions bien préparé cette rencontre, bien discuté entre nous après notre victoire contre Boulogne. Nous étions vraiment confiants. Nous voulions absolument gagner ce match pour aller en finale mais, sans parvenir à marquer durant cent-vingt minutes, nous n’avons pas pu réaliser notre rêve. C’était un match avec beaucoup de duels et de contacts. Nous avons bien joué, notamment en première période. En football, il faut marquer des buts. C’est ce que nous n’avons pas encore su faire, ce soir. »
Chti exact quand tu joues au foot tu comprends parfaitement qu’une defence a beau etre tres solide , il n’empechera qu’a force de subir, au bout d’un moment elle devient perméable. Si le travail etait alléger devant et que Lens marquerait alors tout le monde defendrai et ce serait bien plus facile pour l’equipe a gerer ses matchs. Il y a un veritable probleme devant depuis le debut de saison et faut vraiment reviser ça la saison prochaine.
Il a raison Nenad …… il faut marquer des buts !c’est bien cela qui fait dafaut a Lens cette saison, il ne faut pas regarder le 3 a 0 contre Boulogne mais des matchs matchs perdus comme contre Toulouse et bien d’autres ou l’on domine et au bout des 90 mn c est une defaite Lensoise