Antoine Kombouaré (entraîneur de Lens) : «J’ai un sentiment mitigé. Jusqu’au but, on a été solide et après ils ont deux énormes occasions. On a marqué sur notre période de domination mais après, étrangement, on a eu du mal. J’ai cru qu’on avait fait le plus difficile en marquant. L’important était de rectifier le tir à l’extérieur après deux défaites. Là, j’ai retrouvé mon équipe. La première place est anecdotique. Ce qui m’intéresse, c’est la progression dans le travail et ce qu’on est capable de produire. Là, on a 18 points, c’est bien. On est en train de construire un groupe, une équipe.»
Les commentaires sont fermés.
sur le but Lensois très belle combinaison avec au départ Ljuboja Salli qui donne a Touzghar qui très intelligemment attire le gardien vers lui et donne une superbe balle a
Chavaria qui d une superbe tête inscrit le but ( magnifique action )
a faire voire dans les stages de foot
oui encore une fois dommage avec ce beau but d avoir encaissé un but de notre coté
C’est quand même dommage qu’un but aussi magnifique ne vienne pas signer une victoire! Ca fait plaisir à voir des actions comme ça, et ça faisait longtemps qu’on avait pas vu une ausi belle construction.
Intéressant de marquer à chaque match, ça nous change des années précédentes, mais dommage ne ne pas garder la cage inviolée de temps en temps!
Bravo Pablo!!!!
Bravo Lubo, Salli, Touz et Pablo!
le principal est de ne pas avoir perdu
Bien dit pugu
En tout cas le but est magnifique
le podium actuellement on s’en fou c a la 38 ème journée qu’il faut etre dessus.