Interrogé en conférence d’avant match, l’entraineur lensois Antoine Kombouaré est revenu sur la victoire à Auxerre avant d’évoquer la réception de Laval demain :
« Tous les matchs sont importants et toutes les victoires sont bonnes à prendre. Celle décrochée à Auxerre est d’autant plus intéressante car on venait de perdre deux points à domicile en championnat contre Dijon (2-2). Le scénario face à l’AJA était intéressant car on pensait avoir fait le plus dur mais… Le but que l’on a pris en fin de première période nous a mis un coup derrière la casquette. A la mi-temps, j’ai senti les garçons secoués. Après, ils sont bien repartis dans le match et ont arraché la victoire de bien belle manière. Au-delà du fait que l’on ait marqué en fin de match (89e), c’est vrai que la seconde période m’a plu car on a été solide, on a maitrisé le jeu et on a créé beaucoup de situations. Cette seconde période fait office de référence. Elle nous donne de la confiance. On va s’appuyer sur cette victoire demain contre Laval qui sera un tout autre match. »
oui tout à fait car chez nous, on est fébrile et on arrive pas à gagner nos matche
Il y en a qui ont la mémoire courte. A l’aller on a eu les pires difficultés à s’imposer alors que Laval a joué à 9 un long moment. En plus de ça, on a plein d’absents donc la prudence me semble de rigueur.
Rigueur..discipline..sérieux..voilà les clefs du match..et surtout des buts..
Un but de plus que Laval et je m’en contenterai ….
il faut refaire la meme chose au match aller
En meme temps faut arreter un peu…
Ok il faut se mefier et ne pas les prendre de haut mais si c’etait des ennemis dangereux pour toutes les equipes ils ne seraient pas dans cette position !!
attention a cé equipe en basde tableau la preuve la semaine dernière nancy a perdu contre ca bastia
Je déclare tout club en délicatesse avec son classement , ennemi potentiellement dangereux !!!! A méditer ……
je parle bien sûr des équipes en fin de classement …….
Prendre ce match à hauteur d’épaule pour ne pas tomber dans la « facilité ». Ce match contre Laval le pire adversaire sera nous même !
exact