Kombouaré « Rester dans le vif du sujet »

Lors de la traditionnelle conférence de presse d’avant-match, l’entraîneur lensois Antoine Kombouaré a souligné le fait que son équipe va devoir mettre l’émotionnel de côté pendant la rencontre dans le but de tâcher de fournir une prestation de haut vol pour tenter de l’emporter face à une équipe brestoise dans une forme étincelante.

« N’anticipons pas sur ce qui se passera après le match de vendredi. On est très vigilant. On est dans notre bulle et concentré sur notre objectif, avec l’idée de jouer chaque match pour le gagner. On ne doit pas s’enflammer et ne pas parler de sinistrose quand on perd les matchs. Je ne suis pas dans l’émotion et les sentiments. Calmons-nous et travaillons. On verra ce qui se passera après. Je suis calme, serein et dans le travail ! Il y a une logique dans notre travail. On est à la 37e journée et on a été 31 fois sur le podium. Le championnat est la récompense de toute une saison. Je ne dis pas que j’étais sûr à 100% mais j’ai une énorme confiance en mon groupe depuis le début. Tant que ce n’est pas fait, il faut rester prudent. »

2 commentaires

  1. Illustration du profil de
    Billstardux

    Seule l’atteinte de l’objectif L1 pourra définitivement entériner une saison réussie…

  2. Illustration du profil de
    gevain26

    Il a raison, rien de pire de croire que c’est fait alors qu’il reste une petite victoire à aller chercher ! Demain un grand match, sérieux et surtout une victoire !

Les commentaires sont fermés.