Malgré une deuxième période difficile, malgré la supériorité numérique, Lens a su l’emporter. Le contrat est rempli pour l’entraîneur artésien, Antoine Kombouaré.
« On a réussi l’essentiel. On était venus pour gagner. On avait l’ambition, en venant ici, de faire le meilleur résultat possible, tout en sachant que cette équipe de Laval n’avait pas un classement correspondant à ce qu’elle avait montré depuis le début de saison… Ce fut un match compliqué. On était archi favoris pour cette rencontre. L’idée était de rentrer dans cette partie en n’offrant pas à cette équipe lavalloise la possibilité de prendre confiance. On savait qu’ils étaient en plein doute. Il fallait tenter de les déstabiliser dès le début du match. C’est ce qu’on a fait, et ce qui a provoqué ce premier carton rouge. On s’est donc retrouvés à onze contre dix, puis à onze contre neuf. Cette équipe de Laval s’est alors arrachée sur tous les ballons. Elle s’est bien défendue. On avait peur de s’exposer à un contre et d’être ridicule en perdant face à une formation en infériorité numérique. Il y avait cette volonté de ne pas se faire contrer face à des joueurs adverses galvanisés. Il faut tirer un coup de chapeau à cette équipe de Laval qui peut ressentir un certain sentiment d’injustice. Je n’y peux rien. On a en tous cas su les pousser à la faute. C’était l’objectif. »
Bravo, car les saisons passées Lens lorsqu’il a joué en supériorité numérique, il ne gagné aucun match!!!
Signe que l’on est prêt cette année!!!! On a quand même un effectif de qualité!!!
Moi je dis que c est finement joué ! Au lieu de pousser et de se retrouver avec une équipe à 9 en défense, on les a laissé se fatiguer, sortir à tout va et à moins de 15 mn de la fin un coaching pour leur mettre le coup de grâce ! résultat 2 buts ! moi je dis bravo AK !
je dirais plutôt merci Yahia!!!!!
Oui mais l’année dernière ce match la tu ne le gagne pas !
En deuxième mi-temps j’ai cru revoir l’équipe de l’année dernière…