Kombouaré: « un match à trois points »

KombouaréLors de la conférence de presse d’avant-match, l’entraineur kanak du RC Lens s’est exprimé au sujet du match de Samedi face à Metz, il affirme ainsi que: « Ce sera un match à trois points qu’il faudra essayer de gagner à tout prix. Il faut retrouver le chemin de la victoire car on reste sur une série impressionnante de défaites. La dernière victoire remonte à Toulouse… On jouera face à Metz, équipe qui fait partie de notre championnat. Les Messins sont 12e avec 18 points, ils carburent bien malgré tout. »

Pour lire l’intégralité des propos d’Antoine Kombouaré, rendez-vous sur le site officiel www.rclens.fr

4 commentaires

  1. Illustration du profil de gérard

    Je pense qu’ Antoine n’est pas trop serein actuellement en fonction de la situation précaire de son club et qu’il a voulu dire qu’il fallait gagner à tout prix pour empocher les trois points face à un adversaire promu comme nous qui effectue un parcours correct en L1. Une victoire contre les Messins toujours pas facile à manœuvrer nous relancerait un peu dans la course au maintien et nous ferait quelque peu oublier nos déboires financiers qui malheureusement ne sont pas près de s’arranger au vu des dernières informations. Mais n’épiloguons pas cela ne servira à rien ? La victoire reste impérative et c’est là l’essentiel…Allez LENS

  2. Illustration du profil de Tigers1994XX

    Ben comme tout les matchs. Une victoire c’est 3 points. C’est pas parce que on va battre Metz qu’on n’aura 5 points. La c’est débile son raisonnement.

  3. Illustration du profil de chtilensois

    De toute façon faire pire que le dernier match ça sera difficile.

  4. Illustration du profil de fred

    March tres complique , metz c’est costaud défensivement et très rapide offensivement

Les commentaires sont fermés.

New Report

Close