Kombouaré : « Il va falloir être vigilant »

Antoine Kombouaré a présenté en conférence de presse son point de vue sur la rencontre de ce samedi face à Reims au stade de la Licorne:

« Je m’attends à jouer une équipe de Reims revancharde, ils  vont vouloir justement venir récupérer les points perdus à domicile, contre nous. Au niveau de l’organisation c’est du 4-1-4-1, c’est un bloc, une équipe assez défensive avec beaucoup de densité au milieu de terrain avec Bourillon, Devaux et Oniangue, donc c’est costaud au milieu de terrain, ils ont un axe aussi très costaud, c’est une équipe qui va venir avant tout bien défendre et puis se rassurer et puis après lancer des flèches avec Moukandjo devant. Ils ont un jeu long assez performant avec Charbonnier sur les longs ballons et sont très bons sur les deuxièmes ballons. Il va falloir être vigilant parce que c’est une équipe athlétique qu’on reçoit samedi, et puis je l’ai dis surtout elle a envie de réparer ce qui s’est passé le week end dernier (défaite 2-0 contre Caen), voilà donc il faut qu’on soit très vigilant ».

4 commentaires

  1. Illustration du profil de fanderadekbejbl

    Ce serait dommage de ne pas avoir prit de but contre Lacazette et s’en prendre un de Charbonnier !
    C’est Antoine Devaux et pas Lucas Deaux (et pas Mika!) au milieu de terrain

    1. Illustration du profil de Morgan

      j’ai oublié un « v » en effet ^^

    2. Illustration du profil de fanderadekbejbl

      Pas grave on aura corriger de nous même!. Mais c’est vrai que ce milieu est pas mal et Moukandjo est de retour en forme.

  2. Illustration du profil de jeannot 6259

    Lorsque les équipes sont proches tout se jouent sur des détails

Les commentaires sont fermés.

New Report

Close