Interrogé en conférence de presse, Antoine Kombouaré a évoqué la rencontre contre Dijon demain :
« Au match aller, on avait été en grande souffrance. La rencontre a été très compliquée pour nous. On avait arraché un nul (1-1). On avait fait une première période désastreuse et on a égalisé en toute fin de première période. Le score aurait pu être très lourd. Mais on a fait une seconde période équilibrée. Je m’attends à jouer demain contre une équipe qui reste sur une très belle victoire face Istres (4-1). Ils sont à quatre points de nous. C’est un adversaire direct. Demain il faudra un gros Lens pour essayer de tout faire pour arracher la victoire. »
il faudra impérativement les 3 pts pour mettre un écart supérieur à 3 pts avec les équipes poursuivantes. Il faut souhaiter une défaite de METZ face à CRETEIL, comme cela, en cas de victoire contre DIJON, le RCL reviendrait à 2 pts de METZ. On se rappelle le mano an mano de 1998 avec le gain du championnat de D1 du RCL face à METZ grâce au goal-average.
En 1998, metz et lens, du grand art! Ton raisonnement est pas mal. On peux tout s’imaginer. Et j’irai plus loin, imagine, lens a 2 pts de Metz jusqu’au match au sommet et là, lens gagne et passe devant. Lol ce serait tellement beau…. Lol
demain si on gagne on prend 6 points d’avance sur le 4ème
match à ne pas rater
Il ne faut pas tirer de plan sur la comete ok, Dijon est bien mieux à présent mais Lens aussi! Quoi qu’on dise, on a été régulier et je trouve que plus on avance, plus on est bon! Donc gros match à venir mais je ne m’inquiete pas face a cette equipe dijonnaise.
Désolé, mais la coupe, c’st la cerise sur le gâteau. Le plat de résistance c’est demain en championnat contre un adversaire direct. Une défaite serait mauvaise pour la suite….
le probleme c’est qu’un gros ca fait quelque match qu’on la pas vu..defaite contre istre petit match en coupe et laborieux contre brest un resultat inverse a brest n’aurais pas du tout etait un hold up…
Tout à fait, ce match ne va pas être une partie de plaisir. Dijon va jouer le match de sa saison, comme tous nos adversaires. Il faut confirmer la victoire à Brest et ne pas faire comme après la victoire à Angers. Je vais peut-être paraître rabajoie et pessimiste, mais les 2 seules défaites à domicile (contre Créteil en CDL et contre Istres) ont fait suite aux 2 seules victoires à l’extérieur (hormis celle de lundi). à Laval et Angers. Donc méfiance! Il ne faudra pas prendre ce match à la légère ni avoir la tête déjà au match contre Bastia (la coupe doit passer après le championnat).