Interrogé en conférence de presse ce samedi midi, Antoine Kombouaré s’est exprimé sur la rencontre face à Metz, en clôture de la 9e journée de Ligue 2:
« Je m’attendais à ce que l’on ne puisse pas suivre le rythme de ce mois d’août lors duquel on a été plus que bon. Aujourd’hui, on a donc forcément une petite baisse de régime, physique et un peu de doute qui s’est installé. On est moins présent dans les duels. L’adversaire est sur motivé lorsqu’il joue face à nous à domicile et on le voit surtout à l’extérieur. Si on regarde nos trois derniers résultats, on peut dire que l’on a pris un point sur neuf. Sur les huit matchs, on a fait quatre victoires, deux nuls et deux défaites. On s’attendait à vivre une période difficile. Ce qui est important maintenant, c’est de bien analyser et travailler à l’entraînement les points qui n’ont pas été. Il faut surtout garder confiance et rester soudé ! Il faut accepter ce que l’on a vécu et repartir vers l’avant. (…) Mais si on prend beaucoup de buts, c’est aussi parce que l’on n’est pas capable de garder les ballons devant. On les perd trop vite. On a un problème de concentration. On prend des buts sur des petits oublis. »
AK protege sont groupe c est normale,ca veut dire que l’entente au sein du groupe est bonne.On verra par la suite si ca evolue ou pas.Il donne un message a son groupe,a voir s ils reagissent.
« des petits oublis » je veux bien… mais 10 buts encaissés en trois matchs ça fait beaucoup de petits oublis !…combien contre Metz ?