Réaction d’Antoine Kombouaré après la victoire du RC Lens sur la pelouse de Lyon (1-2) : « On y a cru jusqu’au bout, et c’est pourquoi j’ai effectué ces trois changements… Je suis content que l’on ait pu montrer une belle image du club. Maintenant, en ce qui me concerne, j’ai l’attention tournée vers le prochain match de championnat. Je suis forcément content mais aussi conscient que, ce soir, nous avons beaucoup de soucis parce que nous avons encore perdu des joueurs. J’espère que ce n’est pas trop grave car je veux savoir quelle équipe je vais aligner lundi. Le plus important reste quand même le championnat, et j’espère pouvoir enfin gagner à domicile en 2014 ! »
Les commentaires sont fermés.
moi je pense qu’il a fait une grosse erreur qui aurait pu nous couter le matche!! Il a fait ses trois remplacement ne tenant pas compte d’une éventuelle prolongation!! C’est ce qyui s’est passé on a eu un blessé et on a pas pu le remplacer,on aurait pu perdre à dix mais ce sont nos lensois qui se sont battus comme des lions!
Quand tu es mené à quelques minutes de la fin, t’es obligé de jouer ton va-tout, tu ne peux pas anticiper une potentielle prolongation… Finir à 10 à cause d’une blessure est quand même assez rare. Qu’aurai-tu dit si on avait perdu 1-0 en laissant des joueurs offensifs sur le banc ?
Valdivia n’a pas été très très bon, c’est vrai mais il a montré de l’envie et il s’est donné à fond. On gagne des championnats avec des joueurs qui ont envie !
Par contre on peut se poser beaucoup de questions sur l’envie dun certain ljuboja qui n’a pas servi a grand chose hier a part ne jamais être a sa place et jamais lâcher sa balle…
le havre est un match tournant de la saison,qd valdivia et lemoigne sont la c bon
Valdivia a pas fait un grand match pourtant mais il a eu le courage de tirer ce pénalty malgré la pression, c’est tout à son honneur ^^