Klonaridis offre un point salvateur

Le but égalisateur de Klonaridis à la 84ème sonne presque comme une bonne affaire. Alors que les deux équipes se neutralisaient en première période, la seconde fut bien plus agitée. Pourtant dans un temps fort après une barre d’Hafez, ce sont les rémois qui ouvriront le score sur un contre mené par Chavarria et fini par Baldé (0-1). L’attaquant grec du RC Lens offrira le point du nul à dix minutes du terme, et un point du nul qui laissera quelques regrets.

10 commentaires

  1. Illustration du profil de francois972 RCL

    Gevain26.Je vais te répondre.Casa est un repêché et pas un entraîneur digne de ce nom.Regarder la différence avec par exemple Simeone .Le mec vie son foot. C’est cela que je veux dire la niaque du caractère de l’audace..Et ça je ne le voit pas et bien des fois les joueurs ont besoin de sentir qu’il y a une présence. Oui c’est eux qui jouent et pas le coach .Alors pourquoi avoir besoin d’un coach.Je reste sur mes positions. Je ne lui lance pas la première pierre mais 2..

  2. Illustration du profil de gevain26

    Faut s’en prendre à nos joueurs sur ce match, pas un joueur n’est à ressortir du lot, tous ont été nuls !
    Tu pouvais titulariser Guira, Klonaridis, Chevalier ou Olsen, ça n’aurait rien changé ! Finalement pour faire taire ses détracteurs, Casanova, seul point positif, double coaching gagnant avec les entrées de Bellegarde et Klonaridis

    1. Illustration du profil de pat.60

      Raison de plus pour les aligner d’entrée , ils ont l’air en forme , ça s’est vu à Sochaux , alors pourquoi ne pas tenter le coup ? Je parle de Bellegarde et de Klora of course !

  3. Illustration du profil de BigJac

    Bin moi je partage tes sentiments Virapin, ce que tu écris est réaliste est tellement vrai, c’est vraiment le reflet de ce que nous supporteurs ressentons.

  4. Illustration du profil de francois972 RCL

    Même entraîneur nul joue encore. Nous avons une équipe qui peut rester dans les 2 premiers du classement. Je ne dis pas que nos joueurs sont les meilleurs mais j’ai l’impression que Casa viens d’arriver et qu’il ne connais pas encore ses joueurs. Dans ces conditions là il n’atteindra jamais son objectif de nous faire monter en L1 cette saison. Ne faisons pas les mêmes erreurs du passé. Attendre et esperer. Il faut réagir vite parce que demain il sera trop tard. CASA n’a pas létoffe de pouvoir pousser nos joueurs. Avec c’est tout où rien et se sera plutôt RIEN..Je ne sais pas si vous partagez mon sentiment mais je pense être réaliste . Je veux garder espoir mais pas avec un entaineur qui semble être perdu. Sang et Or dans le coeur et dans l’âme pour toujours …

    1. Illustration du profil de gevain26

      Casanova n’était pas sur le terrain hier ! Il est facile de le critiquer alors qu’au début du match, sa composition était jugée parfaite par 90% des supporters. Après les mecs ont joué comme des débutants et l’entraineur n’a pas pu faire grand chose

  5. Illustration du profil de blandiacum

    grosse déception et désillusion, je pense Casa rendra son tablier au mercato d’hiver!
    Une défense vite débordée, une attaque misérable, bon on retiendra l’entrée salvateur des deux remplaçants! 1 pt sur 6 beaucoup voyait plus, triste constat!

  6. Illustration du profil de wis

    il ne faut plus jouer chez nous ***

  7. Illustration du profil de pat.60

    Quel spectacle affligeant encore une fois et devant nos supporters , décidément ça devient une fâcheuse habitude !

  8. Illustration du profil de Billstardux

    Match nul, joueurs nuls, arbitre nul et supporters nuls. Ils nous ont gâté !

Les commentaires sont fermés.

New Report

Close