Kader Mangane se méfie de Lens

Interrogé par le site officiel du Stade Rennais, le milieu de terrain rennais Kader Mangane évoque son déplacement à Bollaert samedi contre Lens :

« C’est une équipe dangereuse. Je connais beaucoup de joueurs. Ils ont trois attaquants rapides avec Eduardo, Monnet Paquet et Boukari. Il faudra se méfier de leur vitesse. Je connais bien Boukari. C’est un jeune joueur mais il deviendra un très grand attaquant en L1. Il fait un bon début de saison et ça ne m’étonne pas. Peut être que les Lensois joueront bas pour ensuite se projeter vers l’avant car ils ont des atouts offensifs mais ils évolueront chez eux donc ils ne pourront pas trop nous attendre.  En tout cas, il faut s’attendre à un match difficile. »

5 commentaires

  1. #3034 chtitof -

    j’espere qu’on ne va pas jouer trop bas parce que derriere, on ne va pas tenir leurs assauts longtemps.

  2. #3028 davechti35 -

    Manganne est le joueur le plus gentil du championnat malgre ce qui c’est passe l’an dernier.
    je pense que le joueur a suffisament souffert de ce geste face a son ami et ancien coequipier lacourt.
    Alors arrete de dire n’importe quoi,je prefererais l’avoir ,meme seul dans l’axe que nos deux chevres,qui risquent de voir ce qu’une vrai equipe c’est faire mais j’espere que lens limitera le degats quand meme.

  3. #3027 echnard 06 -

    j’espere qu’il ne va pas actionner sa « cisaille » pendant le match.On tient à nos joueurs.Si le jardinage le passionne il peut venir tondre la pelouse de bollaert mais seulement aprés la rencontre.

  4. #3025 den62 -

    c’est clair! cette donneuse nous a claqué dans les pattes l’an passé en signant chez les bretonnes.. Par dessus le marché, il a ruiné la jambe à lacourt.. C’est une pute ce gars!

  5. #3024 tomtomlelensois -

    Après la Suisse et un passage chez les ch’tis, voilà notre kader chez les galettes bretonnes. Je pense que ce match sera le révélateur de ce qu’a notre équipe dans le ventre. De la galette bretonne aux frites des ch’tis, de la cornemuse celtic aux trompettes de Bollaert, ce match parait déjà bien prometteur avant d’être disputé, on en aurait presque l’eau à la bouche…. allez lensois allez…

Les commentaires sont fermés.

New Report

Close