K.Lala: « Confirmer à Auxerre »

Lala (4)Kenny Lala s’est présenté en conférence de presse à la veille de la rencontre Auxerre – Lens, l’occasion pour lui de débriefer la victoire contre Nancy, de parler de son poste ainsi que du classement.

Victoire contre Nancy
« Il fallait gagner ce match à la maison car on restait sur deux déceptions. On a besoin de points donc tous les matchs sont importants ! Il y a eu une bonne remise en question. On se devait de gagner. C’était obligatoire dans nos têtes ! Rien n’est encore fait. Il faut garder la même intensité.
J’espère que ce dernier match sera un déclic pour la suite. On a bien joué et on a été solide jusqu’à la fin face à Nancy qui a poussé jusqu’au bout. Il sera important de confirmer vendredi à Auxerre. »

Classement
« On est à notre place puisque l’on n’a pas fait le travail. On doit faire mieux et chacun doit augmenter ses performances personnelles. Ce groupe a plus de potentiel que cette 15e place. Mais les chiffres ne mentent pas.
Quand je suis venu à Lens les objectifs étaient clairs, jouer le haut de tableau. Mais dans le football, la vérité d’hier n’est pas celle de demain. Notre début de saison est une faute professionnelle. On en est tous conscient. »

Son poste
« J’avais déjà fait quelques matchs à gauche avec Valenciennes en Ligue 1. Ca ne change pas beaucoup que de jouer à droite. Il faut rester concentrer, faire son travail défensif et apporter quand on le peut. »

2 commentaires

  1. #77341 Illustration du profil de gérard 28

    la,la,lalala,lala,lala.je reprends:la,la,lalala,lala,lala.Non!je déconne,il a raison le Kenny car son analyse est conforme à la situation actuelle.Mais ça va s’arranger je le sens?et sans plus attendre à Auxerre ce soir dans la continuité!!Je me lance: 1/2.

    1. #77359 Illustration du profil de Xavier Méride51 11

      J espère que t as fait un loto foot!

Les commentaires sont fermés.

New Report

Close