Interrogé par FranceFootball, l’entraineur lensois Jean Guy Wallemme a évoqué la réception de Montpellier mercredi soir :
« Montpellier réalise un excellent parcours pour un promu. C’est l’exemple parfait d’un équilibre trouvé entre des hommes d’expérience et des jeunes talentueux. Ils ont bien rebondi après leur lourde défaite à Monaco (4-0). Un score lourd pas forcément significatif car il leur manquait plusieurs cadres ce jour-là. Ce ne sera pas facile de les bousculer, à nous de démarrer le match de la meilleure des façons. On parviendra à les acculer en jouant le plus haut possible. Il faudra aussi limiter les fautes dans notre camp, on connaît la qualité de Costa sur coups de pied arrêtés. »
Les commentaires sont fermés.
Montpellier a prouvé qu’un promu pouvait bousculer le championnat et Lens a prouvé qu’il ne sera pas candidat à la ligue 2 l’année prochaine. Montpellier a gagné à deux reprises face à Lens alors il serait tant de remettre la hierarchie de la ligue 2 en place. Lens doit gagner avant la rencontre face à Lille. Un gros nuage arrive, si on arrive à ne pas concéder de defaite sur tous ces matchs alors on finira tranquillement.