Interrogé par Christophe Delattre pour rclens.fr, l’entraineur lensois Jean Guy Wallemme a semé quelques pistes sur l’équipe qu’il compte aligner demain en coupe :
« Le but est de mettre la meilleure équipe en place par rapport à l’état d’esprit, la fraîcheur. C’est pour cela qu’on fera un point avec les différents joueurs ce mardi. On mettra la meilleure équipe possible sachant qu’on a Le Mans derrière. On n’a pas non plus un groupe très étoffé. Il y a le retour de Geoffrey [Doumeng] et Sébastien [Roudet] mais ils n’ont pas joué depuis un moment. Donc, on va faire le point avec tout le monde, avec le staff médical aussi, pour constituer la meilleure équipe pour faire un bon match et un bon résultat à Montpellier, ce qui n’était pas le cas la semaine dernière. »
Les commentaires sont fermés.
Wallemme a l’air bien dépassé par son rôle d’entraineur. Il dit vouloir mettre la meilleure équipe possible.Justement c’est plutôt là qu’il faut mettre les remplaçants ou les mecs qui ne jouent pas beaucoup. Mais Wallemme marche la tête à l’envers ! De toutes les façons, pourquoi vouloir se qualifier de toute façon on sera éliminé au prochain tour et si l’on irait par miracle en finale ça nous épuiserait pour rien comme il y a deux ans et on est descendu à cause de ça mais apparemment ça ne leur a pas suffit cette descente. Tou ce qui est arrivé il y a deux ans est en train de prendre le même chemin cette saison
ET KASRAOUI ON VOUDRAIT LE VOIR A L’OEUVRE!