Interrogé à l’issue du match contre Boulogne, Jean-Louis Garcia a réagi après la défaite lensoise contre son voisin boulonnais (1-2) :
« C’était un vrai test de Ligue 2. Quand on joue face à l’USBCO, on sait que c’est toujours très compliqué. Je me doutais que ce serait un match difficile. On a manqué de fraîcheur et de mobilité. Nous n’étions déjà pas très fringants à onze mais ce fut encore plus délicat après l’exclusion de Ala-Eddine Yahia. Maintenant, on va affûter notre réflexion pour aller vers une équipe type qui débutera le championnat ».
Les commentaires sont fermés.
Faut arrêté de s’enflammer quand on gagne 1-0 (but de Baal ) on peut pas se permettre de perdre c’est vraiment décevant sur ce match, l’expulsion de Yahia nous a pas arranger !
Il convient de prendre en compte le fait que des recrues vont encore atterir a lens…. Rien n’est definitif dans cet effectif…
Vous me ferez pas croire qu’on possede que ce maigre effectif sur les defences laterale….
Cette défaite n’est pas révélatrice du niveau des lensois, faut arrêter de s’enflammer pour ca^^
On est en pleine préparation physique, on était moins frais que Boulogne, l’important est de prendre des automatismes, pouvoir rectifier des choses, et on apprend plus dans la défaite que dans la victoire!
Après, le score n’est qu’anecdotique… une saison on fait une préparation pourrie, on finit champions, et une autre saison on fait une préparation parfaite et on frôle la descente!
Ces matchs ne veulent rien dire et n’augurent en rien du déroulement de la saison!
vous avez plutot interé a vous renforcer et vite car ça va bientot debuter