Interrogé par le site officiel, l’entraineur lensois Jean-Guy Wallemme a réagi après la victoire de Lens sur la pelouse d’Arles-Avignon (0-1) :
« Outre les trois points, je retiens l’état d’esprit montré par tout le groupe. J’ai évidemment une grosse pensée pour Michel Ettorre qui vit des moments difficiles. Quant à David Pollet, il a eu raison d’aller faire ses classes en National où il a inscrit plus de vingt buts. C’est une récompense pour lui car il a effectué une bonne préparation, bien encadré par les anciens. Il est très fort « dans » la tête et « de » la tête. Il l’a prouvé ce soir. Les autres points positifs sont bien sûr la victoire et le fait de ne pas avoir pris de but face à une équipe accrocheuse et qui jouait pour la première fois sur son terrain en Ligue 1. Il fallait aussi montré beaucoup de lucidité et de maîtrise nerveuse. Nous l’avons fait. »
on va dire qu’on a su rebondir tout de suite après la défaite à domicile face à Nancy, ça fait 3 points sur 6, reste maintenant à confirmer face à Monaco avant d’aller à Saint Etienne qui ont étriqué leur adversaire ce week-end et de recevoir le rival Lillois en derby tant attendu…. bravo en tout cas pour cette belle victoire… et bravo à Pollet pour avoir ouvert son compteur but
C’est vrai que Arles Avignon se cherche encore dans le jeu . Lens n’est pas tombé dans le piége du promu et a su marqué sur l’entrée de jeu de David Pollet
Exactement et qu’on dise pas : » ça reste Arles Avignon… » parceque j’ai vu la match et croyez moi, ils sont loin d’etre mauvais et ridicule. Lens a trés bien joué. ALLEZ LENS !!