Istres-RC Lens : le groupe lensois

Dans le cadre de la 36e journée de Ligue 2, le RC Lens se déplace au Stade Parsemain pour y affronter le FC Istres. Voici le groupe de 16 joueurs convoqués par Antoine Kombouaré pour la rencontre dont le coup d’envoi sera donné ce mardi à 20h45.

RC LENS: Alphonse Areola, Rudy Riou ; Ludovic Baal, Jean-Philippe Gbamin, Ahmed Kantari, Loïck Landre, Marcel, Tisserand, Alassane Touré ; Benjamin Bourigeaud, Alharbi El Jadeyaoui, Jérôme Le Moigne, Lalaina Nomenjanahary ; Pablo Chavarria, Adamo Coulibaly, Dème Ndiaye, Edgar Salli.

Marcel Tisserand est de retour dans le groupe, tandis que Danijel Ljuboja (tendon d’Achille) et Yoann Touzghar (mollet) rejoignent Alaeddine Yahia (ligaments croisés) à l’infirmerie. A noter également l’absence de Pierrick Valdivia (suspendu).

28 commentaires

  1. Illustration du profil de
    Rcgaelens

    Salli en avant centre me plairait bien car couli et n’diaye sont beaucoup trop lent et ne percute jamais contrairement a salli et touré je le trouve beaucoup plus rassurant que kantari il l’avait montré quand tisserand c’est bléssé ,contre caen !

    1. Illustration du profil de
      NicoLens

      Cyprien ne fait pas partie du groupe.

  2. Illustration du profil de
    NicoLens

    Si on monte, ce sera vraiment mérité. Car avec tous les blessés qu’on a eu et qu’on a encore, c’est incroyable. N’importe quelle équipe de L2, même Metz, n’aurait pas terminée sur le podium avec autant de blessés de si longue durée. En plus, tous nos adversaires jouent à chaque fois le match de leur vie contre nous, aussi bien à domicile que chez nous, même Jérôme Leroy avait dit qu’au match aller, il ne reconnaissait pas ses coéquipiers qui étaient transcendés par l’ambiance de Bollaert-Delelis.

  3. Illustration du profil de
    rasnatty

    C’est le propre des grandes équipes de faire face à toutes les situations..et puis sur les derniers matchs on ne peut pas vraiment dire que Ljuboja ou même Touzghar aient été franchement décisifs…Coulibaly au centre avec des bons approvisionneurs, ça peut le faire…Du côté Istres, deux joueurs à surveiller : Naby Keita et Diarra…qui nous avait fait mal au match aller ! …depuis le début de saison les bons attaquants sont toujours dans le camp adverse….ça interpelle quand même !

    1. Illustration du profil de
      max62

      Oublie pas l’ami Leroy qui malgré la quarantaine qui approche est toujours un excellent joueur de ballon ;)

  4. Illustration du profil de
    coucoule62

    changer notre ligne d attaque est peut etre la solution,ils sont frais et vont vouloir montrer qu ils sont la.soyons positif

  5. Illustration du profil de
    Corentin59

    Le retour de N’Diaye ddans le groupe pour suppler les absences de Danijel et De Touzghar… On récupère Tisserand pour perdre notre meilleur buteur et notre meilleur passeur… Cette fin de saison est très stressante et commence à me faire peur. Cette saison est en train de prendre une tournure étrange… Il faut vraiment les trois points demain !
    Allez Lens !

    1. Illustration du profil de
      pugu

      2 bons attaquants ? tu parles de qui ?

  6. Illustration du profil de
    François21

    Aïe…. Pas Ljuboja pas Touzghar, ca va être chaud….

    1. Illustration du profil de
      pamart gerard

      Cette composition tient la route pour ma part à une exception près: la titularisation d’EL JADEYAOUI très transparent et ne répondant pas aux attentes. Mais il est vrai aussi que nous devons faire avec les éléments restant à disposition et c’est là que le bât blesse. Restons toutefois optimistes jusqu’au bout tant qu’il existe encore un espoir il faut y croire.

  7. Illustration du profil de
    chtilensois06

    C est un matche qui me fait peur,d’abord à l’aller on a perdue chez nous et il y a deux ans la française des jeux nous avait fait des histoires pour le résultat! Et en plus il joue le maintient,ouais c’est pas bon tout ça!

  8. Illustration du profil de
    dedelevago

    Qui en pointe pour suppléer TOUZGHAR et LJUBOJA. Quand tout le monde est là (personne ne marque, ou très très peu) par contre, qui sera là pour me contredire; A mon avis, dès demain soir, LENS sera 4ème du classement et le restera jusqu’au bout. Une saison supplémentaire en D2, c’est très reluisant, très gratifiant. Des matches plein de suspense à ORLEANS et LUZENAC (en attendant le 3ème élu, et METZ, CAEN et NANCY iront défier les PARIS, MONACO, LYON, LILLE et d’autres.
    MAMADOF a l’athlético Madrid et LENS, à mon avis, le choix va être vite fait, LENS va se retrouver dans les travers de la DNCG et le club sombrera corps et bien, comme VA malheureusement. Seul LILLE gardera la tête haute.

    1. Illustration du profil de
      uncharted62120

      Tu veux une corde? :D Reste positif !!! Lens montera.

    2. Illustration du profil de
      snakesice

      je me demande si tu supporte lens ? a mon avis tu doit etre de passage non ?

    3. Illustration du profil de
      max62

      Tu es scénariste pour films dramatiques ? Parce que là tu extrapoles mais d’une force, et d’un pessimisme hors norme … Allez, va à Pierre Mauroy

  9. Illustration du profil de
    pimousse

    touz absent aie!!!!!! il est temps de prendre 3 points sinon la L2 va nous tendre les bras

  10. Illustration du profil de
    benjamin-rcl

    A non touz pourquoi tu nous fait sa maintenant :(

    1. Illustration du profil de
      echnard 06

      touzgar il a été combien fois absent et il veut jouer en liguie 1 ,?Il est trop fragile il ne fera pas le poids! sans lui et luboja on est capable de gagner mais c’est istres et on ne sait jamais ce qui vas se passer!

  11. Illustration du profil de
    tinolensois

    Oh my god, on va avoir adamo en pointe…

    1. Illustration du profil de
      pamart gerard

      ADAMO, une chanson, ADAMO, une chanson !! Non, ce n’est vraiment pas le moment de plaisanter car la situation est très préoccupante et un nouveau revers serait extrêmement préjudiciable au RC LENS. Que de déceptions pour tous nos fervents supporters. Non ce n’est pas possible il nous faut gagner à tous prix en dépit des absences prévues pour ce match en l’occurrence TOUZGHAR et LJUBOJA pas saignants sur leurs dernières prestations en comptant sur l’état d’esprit de combattant de leur remplaçant. Croisons les doigts et prions pour ne pas refaire une saison en L2 d’autant qu’ISTRES VOUDRA SE SAUVER AUSSI.

  12. Illustration du profil de
    mamath6062

    Pas de Ljuboja pas de Touzghar … Autant dire que ça ne sent pas très bon … Mais bon il faut y croire !! Allez Lens c vraiment pas le moment de craquer !

  13. Illustration du profil de
    rcl59124

    et bien voyons pas de luboja pas de touzghar vivement la fin de saison la c’est stressant tout sa !!!

Les commentaires sont fermés.