Hermach «Une victoire qui fait du bien»

Interrogé en fin de match, le milieu de terrain lensois Adil Hermach a analysé la qualification lensoise aux dépens de Brest après prolongations (2-1) :

« Des fois, le ballon va dans les tribunes, même souvent. Mais il vaut mieux frapper que de perdre la balle. Ce soir, on n’a eu pas mal de bonnes situations. Le premier but a permis de libérer le match. C’est encourageant d’avoir eu beaucoup d’occasions. On va bien récupérer avant Monaco. La victoire de ce soir, qui a fait du bien au moral, va aider. Le président Gervais Martel tient énormément à cette coupe et nous aussi. Face à Saint-Etienne, en quart de finale, ce sera une autre histoire. Je ne retiens pas mon but, mais la qualification. En plus, je pense que c’était un match assez plaisant à regarder. Mon but, c’est juste une satisfaction personnelle. Quand à celui de Marco Ramos on n’a rien compris, mais il a été validé. On ne va pas se plaindre. »

1 commentaire

  1. #6362 chti5968 -

    Parfois il ne faut pas chercher a comprendre surtout quand cela est a notre avantage….. je n’ose imaginer le cas contraire.
    @llez lens

Les commentaires sont fermés.

New Report

Close