Interrogé par Leila Talbi pour rclens.fr, le milieu de terrain lensois Adil Hermach a réagi après le nul entre Lens et Lorient samedi soir (1-1):
« Nous aurions préféré prendre trois points, mais l’essentiel était de ne pas perdre. On méritait mieux vue la physionomie du match. On espère passer l’orage. On pensait prendre trois points, on n’en prend qu’un : on ferme sa gueule. Le week-end prochain, on joue Sochaux mais je n’ai pas envie d’y penser tout de suite. Au fond, on sait qu’on doit faire quelque chose là-bas. On a perdu du jus ce soir, et on a bien contre-attaqué. Nous allons récupérer, nous reposer. Et c’est cette semaine que nous penserons au prochain match. J’ai espoir. C’était encourageant ce soir. Et le public a été cool avec nous, il a vu les efforts que l’on a fournis. »
pour une fois, tout le monde est d’accord….
Hermarch…….Il n’a pas sa place sur le terrain… Comment voulez vous que ça se passe bien a l’entrainement avec ce genre de rigolo! Hermarch, tu crois que le public est satisfait de ta prestation? Il faut pas t’en rejouir, perd moins de ballon, distribue mieux et soit precis dans tes relances pendant 95 minutes et aprés tu pourras peut etre ressentir un soupçon de fatigue!
D’accord avec vous – Dans certain pays, ils jouent 2 fois par semaine des matchs de ce genre et ne se plaignent pas.
Chez nous, ils ont une semaine pour se remettre.
tout à fait d’accord avec toi tomtomlelensois qu’ils fond une semaine seuleument, ils verrons bien la différence.
oui moi aussi ça me choque… ça veut dire qu’il prévient déjà qu’à cause d’hier soir, il sera pas à fond de sa forme la semaine prochaine… vraiment bizarre de la part d’un pro…. qu’il aille travailler sur chaine à Renault, il sera que pour un bien petit salaire, l’ouvrier doit avoir du jus tous les jours pour nourrir sa famille
J’aime bien ce qu’il dit : on a laisser du jus ce soir. Cela fait 5 à 6 rencontres qu’ils n’ont rien fait et se permet de dire çà sur un match c indigne d’un pro, une honte.