Hermach «C’est fait, il faut oublier»

Interrogé par Leila Talbi pour rclens.fr, le milieu de terrain lensois Adil Hermach a réagi après la défaite de Lens face à Lorient (1-2) qui élimine le club artésien de la Coupe de la Ligue :

« Je suis déçu par cette défaite. Concernant les sifflets du public, ce n’est pas la première fois, ni la dernière. Il faut passer au dessus. Je ne me suis pas fait siffler quand je suis sorti, mais quand c’est le cas pour Toifilou Maoulida ou un autre joueur, c’est comme si on me sifflait. Nous n’avons pas fait une bonne entame de match, d’ailleurs on se prend un but à la 8e minute. Mais finalement on ne passe pas au travers de notre match. Ce soir, on est éliminé de la coupe de la Ligue : c’est fait, il faut oublier. Quand on voit la situation du club, la place que l’on occupe dans le classement de championnat… on se fait quand même siffler. Mais il ne faut pas polémiquer là-dessus. Mais je ne pense pas que l’on ait été nul. »

2 commentaires

  1. #5393 loulou59 -

    c l’homme du match pour ma par un peu seul dans l’axe mais pour moi il a fait son match

  2. #5392 scorpion62 -

    Trop facile a dire, pas capable d’admettre qu’ils ont étaient mauvais, la façon qu’il parle cela voudrais dire que pour la coupe de france bin c’est fait ils vont perdre, quel mentalité.

Les commentaires sont fermés.

New Report

Close