Hantz «On peut faire beaucoup mieux»

Interrogé à la fin du match, l’entraineur bastiais Frédéric Hantz est revenu sur la défaite lensoise face à Bastia ce lundi soir (1-3) :

«Cette victoire est très importante par rapport aux points qu’on a aujourd’hui, 52 points c’est beaucoup. On a beaucoup progressé dans notre capacité à rester lucides dans des matches comme ça. A Lens ce n’est jamais simple, ça pousse beaucoup. Au niveau du jeu, on peut faire beaucoup mieux, notamment dans notre animation offensive. Aujourd’hui on est les mieux placés mais on n’est pas là-dessus, on est vraiment sur le jeu. On fera le point à la fin. Ce soir c’est une très belle victoire. J’avais dit à mes joueurs : eux ils doivent absolument gagner pour revenir, nous on doit absolument faire un bon match. Je pense que c’est ce qui a fait la différence. C’est bien pour nous, dommage pour Lens. Avant le match, chacun a fait ce qu’il fallait pour se concentrer sur le jeu (après les incidents du match aller)»

5 commentaires

  1. #40561 Illustration du profil de anthony62145 349

    Vous allez monter en L1, c’est certain. Vous avez des joueurs qui sont à l’écoute de votre coach et cela se ressent sur le terrain. Nous, c’est à croire que la moitié de l’équipe en ont rien à foutre des consignes de JLG, ils sont là pour faire acte de présences.

  2. #40529 Illustration du profil de kebastia 1

    pardon..c’est 10 points d’avance.merci.

  3. #40528 Illustration du profil de junko62 23

    on devait voir l’enfer de bollaert on a vu… nantes aussi va nous en mettre trois…

  4. #40521 Illustration du profil de micaelnight 47

    ce qui est drole c’est que si lens avait gagné ils espéraient la monté
    bastia 1er 8 points d’avance n’y pense pas?
    y a pas du foutage de guele

  5. #40531 Illustration du profil de lolympiak 1

    nan c 8 apprend à compter

Les commentaires sont fermés.

New Report

Close