Interrogé par Foot + , l’entraineur boulonnais Laurent Guyot a réagi après la défaite lensoise en déplacement à Boulogne (2-1):
«Cela fait sept semaines que l’on n’avait pas pris de point. C’est la première fois depuis la quatrième journée que l’on remonte au classement. Je veux y voir un signe pour la suite. Après l’expulsion et le but contre notre camp, beaucoup d’équipes auraient sombré, mais nous sommes un club à l’état d’esprit extraordinaire. On est capable de renverser des montagnes. Ce soir on revient à trois points de Saint-Etienne et tous les espoirs sont permis. Je suis très content, heureux et fier de mes joueurs. On revient de loin et malgré notre programme très chargé (déplacements à Marseille et Lyon), on y croit. On est armé pour y aller»
Les commentaires sont fermés.
Moi je dis clairement que si il y a triche… ça peut couter très cher… rappelons nous l’italie il y a quelques saisons….
Ca sent les petits papiers de Martel pour l’essort et pub du pas de calais quand meme……Volonté de sauver un club ou aucune volonté??? C’est le président de starsbourg qui avait peut etre vu juste. Attention lensois a force de jouer au con, on y reste…
apparament Boulogne balance pas mal de coup je ne vous vois pas faire un plis contre Marseille ou Lyon, ce soir c’est bien les Lensois qui se sont mis minables, je suis sur que toutes les autres équipe prendront des points contre Boulogne
apparament Boulogne balance pas mal de coup je ne vous vois pas faire un plis contre Marseille ou Lyon, ce soir c’est bien les Lensois qui se sont mis minables, je suis sur que toutes les autreséquipe prendront des points Boulogne
pour moi ton équipe a sombré, seule la médiocrité des lensois a permis on ne sait comment, de permettre la remontée fantastique… ne te sens surtout pas relancé, toutes les autres équipes ne te donneront pas 3 points gracieusement comme ce soir….