Guyot «C’est dur psychologiquement»

Interrogé par le site officiel de l’USBCO, l’entraineur boulonnais Laurent Guyot est apparu dépité après la défaite à domicile face au Paris Saint Germain (2-5):

« C’est une énorme claque qu’on prend ce soir. Il faut être réaliste. La déception est à la hauteur des espoirs qu’on avait après le match contre Toulouse. On n’avait pas eu beaucoup d’occasions en première période mais pourtant, on a su mener au score. A nous de voir si on est capable de rebondir. On aura en tout cas, besoin de toutes les énergies. C’est une situation difficile et dure psychologiquement pour les joueurs. Il faudra être costaud pour pouvoir rebondir.»

2 commentaires

  1. #4445 DEBETHUNE -

    ca va etre dur pour eux, l’effectif est tres court, et chaque blessure d’un joueur clé, style THYL ou LACHOR est une catastrophe, un entraineur inexpérimenté a ce niveau, un gardien qui n’a pas le niveau de la LIGUE 1,, et le moral qui doit etre atteint, pour le maintien ca craint mais bon il fallait s’y attendre.

  2. #4439 tomtomlelensois -

    l’entame de match a été des plus correcte chez nos amis boulonnais, le but est une perle de beauté. Ensuite en 2ème mi-temps, les parigos ont augmenté leur jeu et on égalisait logiquement. Quelques minutes après, l’arbitre venait siffler un pénalty bien imaginaire qui allait détruire le mental des boulonnais pour amener le désastre du score que l’on connait. Il y avait certainement mieux à faire, le mental et l’arbitre auront eu raisons des boulonnais…

Les commentaires sont fermés.

New Report

Close