Guingamp-Lens : Score final (3-0)

A l’occasion de la 28ème journée de Ligue 2, le Racing Club de Lens se déplace à Guingamp ce vendredi soir. Et après un match catastrophique contre Bastia lundi dernier, les artésiens ne sont pas partis sur les meilleurs bases. Deux buts coup sur coup (27e et 30e) assomeront Lens qui coulera définitivement peu avant la mi-temps. Giresse enfoncera le clou et Ludovic Baal se fera expulsé quelques minutes plus tard. Lens rentre aux vestiaires à 10, et avec trois buts de retard.

La seconde période sera (heureusement) beaucoup moins riche en occasions. Réduits à dix, les lensois tenteront mais en vain. Malgré les entrées de Pollet (52e) et Toudic (80e), l’attaque lensoise ne trouvera pas le chemin des filets ce soir, si ce n’était que pour sauver l’honneur. Après une mi-temps honteuse contre Bastia, Lens récidive encore ce soir et met son avenir en péril. La zone de relégation se rapproche dangereusement d’un Racing qui semble apathique. 

Revoir le scénario du match Guingamp-Lens

15 commentaires

  1. #40858 Illustration du profil de anthony62145 349

    Nous ne sommes pas encore maintenus en Ligue 2, cette équipe est capable de descendre en National, qui voudrait dire CFA 2.

  2. #40819 Illustration du profil de franzilla 25

    Voila définitivement Lens condamné à se battre pour le maintien en ligue 2. Et quoi qu’en disent certain futur ex-supporters, même avec des résultats décevants, je serais toujours supporter l’année prochaine (en ligue 2)

  3. #40772 Illustration du profil de Malibu 207

    Ca sera bien fait pour la gueule a martel…. Il a mal geré, il a fait des conneries avec erreur de casting (ses copains) sur erreur de casting (joueur)….

    Maintenant il se demmerde, il n’a qu’a avoir de la gueule et arreter de recruter des jeunes connards qui se la racontent avec un egocentrisme a toute epreuve.

    Il nous fait chier avec son stade! Comme ci c’etait le probleme a regler a Lens!

    Je pense réellement que c’est lui qui doit avoir un probleme.

    Lens n’est plus! …. Je me retire.

  4. #40731 Illustration du profil de flams62 1

    J’avais bien dit que Knockaert et giresse allaient faire le jeu et par conséquent des dégats, giresse sort de trés bon match contre des anciennes équipes de ligue1, je sais pas pourquoi mais c’est comme ça depuis le début de saison. Knockaert avait la rage contre lens d’ailleurs dans ses dernieres déclarations il avait déjà avisé le racing qu’il allait tout faire pour enterrer le RCL. Comme quoi ce n’est pas que des paroles. Et pour info maoulida à fait aussi la même chose mais pas avec le même discours. Bravo à guingamp qui fait preuve de realisme comme les autres, à la mi temps tout était joué, en seconde ils ont assuré sans stressé. Maintenant la motivation et le morale est tombé dans les profondeurs abyssales, même un maintien va être difficile derriére le racing il y a encore deux équipe avec des matchs de retard. Tiens ça ne vous rappel pas une saison ce scénarion catastrophe des matchs en retard. Ah oui c’est vrai une descente…

  5. #40725 Illustration du profil de lljoll 46

    On a plus de vocabulaire pour exprimer la déception. Supporters svp rangez vos cartes d’abonnement pour cette saison et laissez ces messieurs jouer dans une enceinte vide jusqu’à la fin de saison. Ils ne méritent rien d’autre ! J’appel vraiment à une réaction électrochoc des supporters ! C’est beau l’amour du maillot, ok 100% d’accord, mais là il n’y a ni valeur, ni courage, ni talent, ni reconnaissance. Alors stop svp !

  6. #40724 Illustration du profil de lljoll 46

    On a plus de vocabulaire pour exprimer la déception. Supporters svp ranger vos cartes d’abonnement pour cette saison et laissez ces messieurs jouer dans une enceinte vide jusqu’à la fin de saison. Ils ne méritent rien d’autre ! J’appel vraiment à une réaction électrochoc des supporters ! C’est beau l’amour du maillot, ok 100% d’accord, mais là il n’y a ni valeur, ni courage, ni talent, ni reconnaissance. Alors stop svp !

  7. #40715 Illustration du profil de Miteaux 1

    Entraineur complétement dépassé (Pollet sur le banc!!), ligne arrière à la dérive, attaque inexistante, le national attend Lens!!

  8. #40701 Illustration du profil de benelka 2

    Ca ira mieux l’annee prochaine , faites comme moi : n’attendez plus rien de cette equipe cette année a part le maintien. Faut laisser a Garcia une seconde saison. Il est impossible qu’il soit devenu une merde d’entraineur en mettant les pieds a Lens . Encore une moitié de saison l’annee prochaine et on sera fixé sur son cas.
    Ne vous prenez plus la tete ca sert a rien. Moi je n’ai plus aucun sentiment de deception quand ils perdent maintenant . OUF

  9. #40696 Illustration du profil de xRaazak 7

    Supporter du RC LENS, moi c’est fini je n’ai plus l’amour de ce club je ne vais plus supporter le RC Lens dans ces conditions, je vais plutôt m’orienter sur le TFC qui est près de chez moi que je supporte également, Je n’ai jamais eu l’occasion d’aller a Bollaert, et je ne le regrette pas.
    Bonne chance à tous de supporter ces blaireaux.

  10. #40694 Illustration du profil de lise62 34

    l’entaineur en premier comme merde

  11. #40692 Illustration du profil de vilain62 10

    ne me dite pas qu’il y a encore des blaireaux qui vont continuer a supporter ces branleurs !!!!!
    dans ce cas la je leur dit  » bande de pauvres mecs faites vous interner au plus vite car vous devenez dangereux pou la société !!!

  12. #40691 Illustration du profil de Malibu 207

    alors quand je dis que je ne suis plus supporter, vous me croyez un peu plus sincere maintenant ???? J’avais vu le truc arrivé rien de plus….

    JE NE SUPPORTE PLUS CE CLUB DE MERDE!!! TOUS CES JOUEURS SONT DES MERDES!!!!

  13. #40699 Illustration du profil de lancette 1

    Garcia a rien dans la tête !!!
    C qun con !!!

  14. #40698 Illustration du profil de lancette 1

    Garcia a rien dans la tête !!!

  15. #40693 Illustration du profil de Winsley 39

    Naze… 0 cette équipe

Les commentaires sont fermés.

New Report

Close