Guillaume : « Toute l’équipe a poussé »

Baptiste GuillaumeCette fois, Baptiste Guillaume n’a pas trouvé le chemin des filets. Mais son entrée a coïncidé avec la bonne période du Racing en seconde mi-temps. Pour le jeune attaquant artésien, le résultat nul face à Tours n’est pas réellement une déception.

« Ce match nul n’est pas une déception quand nous regardons la prestation que nous faisons. En première mi-temps, je pense que les deux blocs étaient bien en place. Et en seconde, toute l’équipe a poussé. Quand nous regardons toutes les occasions que nous avons… Il manque la finition à l’heure d’aujourd’hui. Si nous arrivons à la travailler, nous pourrons grappiller quelques places au classement. Personnellement, je me suis échauffé, le coach m’a appelé. Quand je rentre, c’est toujours pareil, j’essaye de donner le maximum et d’être décisif. Ce soir, ma tête a été sortie par le gardien, ça sera pour une prochaine fois. »

Propos recueillis par Laurent Mazure, au stade Bollaert-Delelis

1 commentaire

  1. #51993 Illustration du profil de DEBETHUNE 55

    TU APPORTES incontestablement quand tu rentres BAPTISTE, mais il faut etre patient, ne pas griller les cartouches trop vites

Les commentaires sont fermés.

New Report

Close