Grenoble-Lens : Score final (1-2)

Opposés à Grenoble pour leur 3ème match de Ligue 2, les lensois ont parfaitemement débuté le match. Eduardo, qui récupère le ballon au milieu de terrain, s’enfonce et va tromper le portier grenoblois pour donner l’avantage aux Sang et Or (7e). Remontés après ce sprint solitaire, les grenoblois vont cependant égaliser 4 minutes plus tard, Lubjoja profitera alors de la largesse défensive artésienne (11e). Les deux équipes ne refusent en tout cas pas le jeu et l’avantage pourrait pencher d’un côté comme de l’autre. Les deux équipes se quittent sur un score de 1 partout à la mi-temps. Les grenoblois débuteront mieux la seconde période mais ne trouveront plus la faille dans la défense artésienne. En contre-attaque, l’attaquant lensois Razak Boukari donne l’avantage aux siens d’un bon coup de tête (70e). Les grenoblois, pressants en fin de match, ne parviendront pas à revenir au score malgré de multiples occasions. Lens l’emporte au Stade des Alpes sur le score de 2 buts à 1.

Le détail des buts :

70′ Boukari double la mise pour le RC Lens de la tête sur ce coup franc de Milovanovic. L’ailier profite de la sortie hésitante de Viviani pour s’élever au-dessus de tout le monde.

11′ Ljuboja égalise aussitôt. D’une reprise en déséquilibre, la recrue grenobloise profite d’une tête manquée de Yahia.

7′ Eduardo ouvre la marque. Le Brésilien récupère la balle d’une roulette, accélère et trompe le portier isérois du gauche. Une action solitaire magnifique.

1 commentaire

  1. Illustration du profil de
    scorpion62

    Résultat très satisfaisant avant la venue de Rennes qui sera un notre test si on prend 1 point c’est positif.

Les commentaires sont fermés.