Gervais Martel «Monaco est favori»

Contre Monaco mardi soir, le Racing Club de Lens dispute peut-être le match le plus important de sa saison. A 90 minutes de la finale au stade de France, les lensois peuvent y croire. Mais Gervais Martel, président du RC Lens, relativise : 

« La finale ? On n’en est pas là. Aujourd’hui, on a réussi notre objectif, le maintien. Maintenant, nous sommes en demi-finale ! Qu’en demi-finale de Coupe ! Monaco sera le favori. Parler de la finale, c’est écrire un livre sans avoir écrit l’avant-dernier chapitre. Je ne sais pas pourquoi on a ressorti cette histoire de banderole. Nous, on va tout faire pour se qualifier. Moi, je suis confiant au niveau des instances, de la fédération et des arbitres ou des autorités. Il y a beaucoup de gens en France qui aiment Lens »

Cliquez-ici pour consulter l’intégralité de l’interview.


1 commentaire

  1. #7367 talisker -

    Oui mais il ne faut pas etre trop naïf non plus Gervais… On l’a vu avec les transferts de Dindane et Belhadj. Beaucoup de gens nous prennent pour des cutéreux. Je boss sur la région parisienne et je peux te dire que là bà les gens nous aiment pas trop. Et la finale se joue oû ????

Les commentaires sont fermés.

New Report

Close