A la suite de l’annonce du report du match entre Compiègne et Lens, Gervais Martel le président lensois, n’a pas vraiment apprécié le comportement de la Fédération Française de Football, organisatrice de la compétition :
« C’est quand même inadmissible. Ce n’est pas depuis ce midi que le terrain est gelé. On le savait très bien. Il était évident que l’on n’allait pas pouvoir jouer dans de telles conditions. Je pense aux supporters qui ne sont pas contents. Il y avait un enjeu non négligeable par rapport à leur sécurité sur les routes. Au-delà de l’intégrité physique des joueurs, il y a aussi les supporters et tout un déploiement médiatique. On a proposé de jouer ce match à Bollaert. On a envoyé des fax. Personne ne nous a répondu à la fédé. C’est donc inadmissible d’attendre d’être deux heures avant le match pour annuler tout ça. »
Les commentaires sont fermés.
Martel a tout à fait raison mais si il veut faire avancer les choses, à lui de pousser quelques portes quand il monte à Paris…
des tocards a la FEDE, MARTEL, il se foutent pas mal des gens, des clubs, ce qui compte c’est de mettre de l’argent dans sa poche, en plus tous plus ou moins des vieux pour diriger tout ca, triste, ESCALETTES THIRIEZ, il faut un temps c’etait cet escroc de BOURGOIN, lamentable.