Garcia «Gagnons pour entamer une série»

Présent en conférence de presse, l’entraîneur lensois Jean-Louis Garcia s’est exprimé sur son groupe, ses attentes et ses objectifs:

«J’espère que les joueurs ont encore l’accession quelque part dans la tête. Je ne sais pas si leurs sentiments se situent seulement sur les ambitions qui s’éloignent. Ce qui me dérange plus, c’est ce manque de progression dans notre projet de jeu. On est certes invaincus en 2012 mais ces matchs nuls ne nous permettent pas de rattraper les équipes mieux classées. On ne concrétise pas, en match, ce qu’on a envie de faire et ce qu’on fait à l’entraînement. On est dans le ventre mou. Il n’y a pas jouer le maintien ou jouer la montée. Ce serait réducteur. Il y a d’autres choses dans un championnat. On doit tout faire pour améliorer notre classement. Si on bat Laval et Boulogne, vous viendrez me reparler de montée. J’en suis sûr. Et si on ne les gagne pas, vous viendrez me parler d’autre chose. On ne peut pas claironner aujourd’hui et dire qu’on va monter. On doit prendre les choses les unes après les autres. D’abord, visons les dix premières places. Gagnons à Laval pour débuter une série.»

4 commentaires

  1. #39941 Illustration du profil de anthony62145 349

    Oui il y a du mieux mais bon ce sont ses joueurs qui doivent faire mieux sur le terrain. Mais nous on voudrait que ce soit une séries de victoires et non pas de matches nuls.

  2. #39938 Illustration du profil de Malibu 207

    un bel exemple d’un supporter qui se laisse berner par des commentaires, c’est a dire les meme depuis le debut de l’année….

  3. #39883 Illustration du profil de lljoll 46

    Il y a du mieux dans ton analyse JLG depuis une semaine. J’attend de voir le résultat.

  4. #39880 Illustration du profil de nico9562 27

    Depuis le début de la saison on l’attend cette fameuse série de victoire. On en pas la capacité point barre. Alors comme le dis JLG commencon par essayer de gagner celui la!

Les commentaires sont fermés.

New Report

Close