Furlan : « Nous risquons de vivre l’enfer »

Le technicien troyens le sait, Lens est cette année comme le grand favori à l’accession en L1. Du coup, Jean-Marc Furlan s’attend à vivre un match délicat sur la pelouse de Bollaert vendredi soir.

« Le RCL a mis beaucoup de joueurs majeurs au repos pour la Coupe de la Ligue. Nous n’avons pas pu nous offrir ce luxe. Ce qui signifie que nous devrons gérer les 90 minutes face à une formation qui aura plus de gaz que nous. C’est une équation compliquée mais intéressante pour mes garçons encore très jeunes et toujours dans une phase d’apprentissage. A Bollaert, nous risquons de vivre l’enfer. Cela va pousser sur le terrain et dans les tribunes. Ce sera une vraie épreuve face au grand favori  du championnat. »

4 commentaires

  1. #59825 franckyky23 -

    Moi sincérement je préfére prendre trois point demain et etre eliminer de la coupe de la ligue que gagner le tour de coupe et perdre demain.
    Hé oui monsieur furlan demain l’enfer viendra de partout du terrain d’abord mais surtout de nos chants qui vont raisonner jusque dans l’aube

  2. #59818 NicoLens -

    Attention à Troyes. C’est une équipe qui ne nous réussit pas et qui nous a même souvent porté la poisse : – en 2002, à quelques matches de la fin du championnat, on fait 0-0 à domicile contre eux en touchant plusieurs fois les poteaux et on loupe le titre lors de la dernière journée à Lyon.
    – en 2007, on perd 3-0 à Troyes alors qu’ils étaient déjà sûrs de descendre (si on gagnait on était qualifié pour la ligue des champions, si on faisait match nul on était en coupe d’UEFA). Et à cause de ça, Gillot et Keita nous ont quittés et on connait la suite, malheureusement.
    Cette équipe nous a souvent pénalisés à des moments importants, donc méfiance.

  3. #59814 gevain26 -

    Oui il fait surtout partie des entraineurs qui essayent d’endormir leurs adversaires. Troyes c’est du solide avec une bonne ossature ligue 1, même avec un match de plus dans les jambes, ils seront durs à battre (d’autant qu’ils sortent d’une belle qualification à Nimes)… Mr Furlan, nous ne croyons pas en votre discours ! Vous venez à Lens pour gagner, point barre

  4. #59812 florcl -

    Il est quand même pessimiste mais il a peut-être raison…Mais Troyes c’est pas mal non plus.

Les commentaires sont fermés.

New Report

Close