Evian-RC Lens : Score final (2-1)

Malgré une deuxième période plus compliquée, Evian-Thonon-Gaillard empoche sa première victoire de la saison. Les joueurs de Dupraz sont récompensés pour leurs 45 premières minutes très réussies. Lens est proche de la zone rouge après cette défaite.

5 commentaires

  1. Illustration du profil de
    cloclo62rcl

    Si pour fin octobre on a pas les 4 M d’ E pour refaire signer Yahia , Boulenguer , Atrous et faire signer Nguemo on va être mal …et éventuellement un milieu de terrain car c’ est la merde au milieu , y a pas de patron dans l’ équipe et le patron c’ est Yahia et il n’ y a plus de leader Technique comme l’ a fait Ljuboja l’ an passé .

  2. Illustration du profil de
    PW

    Ok, le temps n’était pas top, mais j’ai l’impression qu’il y avait un vrai manque de motivation de la part de l’équipe… Bourigeaud, quel était son poste ce soir ???

  3. Illustration du profil de
    François21

    En première période j’ai vu une équipe de CFA, débordée par une équipe d’Evian plus « mordante » sur le ballon. En deuxième on s’est réveillé, mais comme depuis le début de saison, on est pas efficace ! On a des occasions, mais on met pas de buts… Kombouaré devrait faire comme au basket. 20 ballons tout autour de la surface et on s’entraîne à cadrer ! Si on perd contre les « p’tits », faudra battre les « gros »… Touin, touin, touin, touiiiinnnn…….

    1. Illustration du profil de
      dédé59

      le seule efficace (pas toujours le meilleur) s’est chavaria .sur la touche hier

  4. Illustration du profil de
    dédé59

    17 eme en mai je signe tout de suite

Les commentaires sont fermés.