Sans solution face à Dijon ce vendredi soir, le Racing Club de Lens s’est logiquement incliné sur le score de 2 buts à 0, des buts d’Amalfitano (27e) et Bela (71e). A noter que pour sa première titularisation, le défenseur Cvetinovic a reçu un carton rouge direct peu après l’heure de jeu. Prochain rendez-vous pour le Racing, Le Havre à domicile le weekend prochain
Les commentaires sont fermés.
Sinon on a des news de N’Daw ?? Aux dernières nouvelles il cherchait encore après Béla !! Bip Bip vs Molasson !
il l’a retrouvé sur la vidéo.
Je suis aller au match. Je savais que ça allait être difficile mais alors à ce point là….
Même pas fichu d aligné 3 passes consécutives un axe défensif fébrile de la défense centrale à Ndaw….. Un Bekamenga volontaire mais trop seul devant…Chavarria à fait ce qu i’ à pu sur son côté….Cyprien Jamais dans le bon tempo… Autret pourquoi mettre ce joueur sur un côté il serait plus à l aise dans un 451 en soutien de la pointe et en plus pourquoi avoir mis Lalaina au milieu alors qu il est plus à l aise sur un côté….. Dans ces cas là autant mettre Bourigeaud…..
réagir et vite 3 nuls 1 défaite je pense que sa commence a faire beaucoup sans parler de la coupe de la ligue équipe en rodage ou pas??? j en doute!!!!!!
Le responsable n’est pas AK, même si c’est lui qui compose l’équipe! Il fait avec les joueurs qu’il a. Je vous rappelle que le club ne peut recruter que sous la surveillance de la DNCG.
les responsables sont au dessus de AK. Mais je vais éviter de donner des noms car je vais encore avoir beaucoup de votes négatifs et la censure de la rédaction du site!
Comment ça, il fait avec les joueurs qu’il a ? Je te signale qu’il y a aussi Bourigeaud, Moore, d’autres aussi et bien meilleurs que les Lalaina, Cyprien, à cela on peut ajouter que le recrutement est le fait de AK, et il y en a mare de revenir en arrière, on en a bouffé pendant un an et demi de la faute à Martel et ça recommence, non le responsable ce coup ci est sur le terrain et c’est l’entraîneur, le sportif c’est lui que ça incombe, et c’est dans cette rubrique que ça va pas, que ça se voit mais que ça continue, et c’est ÇA qui n’est pas normal, AK n’agit pas dans l’intérêt du club, il écoute son ego qui me parait un peu démesuré, la voilà la raison, l’entêtement, une intransigeance mal placée et c’est la débandade, nous sommes mal partis et je crains qu’avec cet état d’esprit que ça va pas s’améliorer. » Quand le message ne passe plus, il faut changer le messager « , voilà ce que disait Daniel Leclercq le concernant, c’est le moment d’appliquer ce théorème avant qu’il ne soit trop tard.
Tout à fait d’accord bigjac !!
tempérons, moi je vous donne raisons à tous les 2:
La faute n’incombe pas à AK, dans le sens ou ce n’est pas lui sur la pelouse mais bel et bien les joueurs..Soit ils ont le niveau soit on est faible.Point barre.
D’un autre coté AK est responsable de laisser moore et bourigeaud de coté…
Bon ben, on ne déroge pas à la règle: 1 à 1….
SEULEMENT POUR LE BLASON. LENS!
Je suis paradoxalement d’accord avec ce que tu écris mais je suis fatigué de lire » la censure de la rédaction du site « . Ça me gonfle a un point ça ! Aiguise tes arguments au lieu de te défausser sur une prétendue censure qui n’existe que dans ton imagination. Merci d’avance !
pas capable de faire 2 passes en avançant ,le milieu encore une fois absent .AK va bientot sauter j’espere .il merite pas son salaire.
Bonne entame de seconde période. Ils ont été agréable 15 min (j’étais au match ). Mais trop brouillon et trop de fautes. De plus incapable de tiré correctement un coup de pied arrêté. Manque un 10 pour mettre de la vitesse au milieu de terrain, et dynamiter une attaque qui n’est absolument pas dangereuse… Bref du boulot.. La solution mettre des joueurs plus vifs tel que bourigeau et non ndaw..
Et devant un attaquant rapide comme Touhzgar me manque… Bekamenga inexistant..
Vivement le réveil, la nuit est longue.
Aller Lens !
Il est grand temps de réagir . AK est le technicien mais il ne voit pas les faiblesses de sont equipe .faisons confiance aux jeunes ,Moore, Bourigeaut,bouala ,Zucanovich.Que risquons nous .
Quelle tristesse, on a même pas vu une seule occasion pour lens sur bein alors ça devait vraiment etre pourri..ils savent pas quoi faire avec le ballon !!! Pire au lieu d’aller de l’avant ils reviennent toujours en arrière, si ça continue comme ça ils vont finir par se mettre les buts eux même !! Ils font quoi à l’entraînement sérieux, ils jouent aux cartes ????!
Raz le bol des choix de ce Kombouare !!! N’daw, cyprien et nomenjanahary n’ont même pas le niveau national !!! Pourquoi les faire jouer bon sang!! Moore bourigeaud baouia zukanovic ils servent à quoi!!! On n’est pas en rodage, on est absolument nul à chier, chaque match est de pire en pire !!
J’ai honte…. Honte….
on fait avec les moyens du bord…
N’importe quoi! Pffff….. Comment peut on encore réagir comme ça. T’as vu le match au moins???
Les moyens on les a! On peut faire bcp mieux ! Mais les choix de l’autre ak sont totalement débiles et dénués de bon sens…
Non, on a pas les moyens ( humains) de rivaliser.
Moore et bourigeaud sont très bon mais manque énormément d’expériences.
Ndaw, valdivia et laila sont hors course.
Cyprien et chavarria sont dans leurs têtes déjà ailleurs.
Çà c’est la réalité.
Seul la défense tiens la route.( du moins)
Ma main à couper que même avec un autre entraîneur, les résultats ne seraient pas meilleurs.
L’effectif est tel, qu’il faudra survivre cette saison.Que cela te plaise ou non, ça c’est un autre problème.
j’ais honte de mes couleurs, elles sont très ternes nos couleurs , c’est pas plus mal ce maillot noir qui nous annonces le pire .le national , car il est très tot mais on a une équipe déguelasse.
tu réagis en parigo-lillois mec.
Moi j’ai JAMAIS eu HONTE de mon BLASON.
c’est les joueurs qui me font honte de mes couleurs .parigo lillois , alors toi tu fumes t poil de cul non ?
Alors précise, au lieu de raconter de la merde.
on a une équipe dégueulasse c’est écrit noir sur blanc lit en entier , plutôt que de te pavaner a dénigrer.
Tes critiques de merde sont aussi écrites noires sur blanc.
bref.
Cvetinovic ça commence fort !
Bonjour tristesse ..