Dijon-RC Lens : Score final (1-1)

A l’occasion de la deuxième journée de Ligue 2, le Racing Club de Lens se déplace à Dijon ce samedi. Et les artésiens, sans Touzghar (blessé) et Salli dans les tribunes, concéderont l’ouverture du score au quart d’heure de jeu, le dijonnais Bérenguer trompant Aréola d’une bonne frappe flottante (1-0, 17e). Intéressants dans le jeu, les hommes de Kombouaré souffrent cependant en défense et auraient pu rejoindre les vestiaires menés si Pablo Chavarria n’était pas venu se muer en sauveur à la 44ème minute (1-1, 44e). Les joueurs regagnent les vestiaires sur un score de parité. La seconde mi-temps ne montrera cependant qu’une domination lensoise assez stérile. Alors que Coulibaly ou Bela aurait pu donner l’avantage à son équipe, les hommes de Kombouaré ont assuré un match nul précieux et reste invaincu après trois matchs officiels cette saison. Au classement, Lens est 5ème avec 4 points.

4 commentaires

  1. Illustration du profil de pat.60

    Pour faire monter la mayo , il faut donc de la moutarde mais aussi un oeuf lol !!!!! Je veux dire un neuf !!!! et un six , et un sept etc etc …… C’ loin d’être gagné sérieux !!!

    1. Illustration du profil de superzel

      Tu t’mouilles pas trop en fait. vu qu’après seulement 2 journées de championnat… c’est loin d’être gagné pour qui qu’ce soit !! XD

  2. Illustration du profil de snex62

    Un bon match et un trés bon point de pris!!

    1. Illustration du profil de Guitou

      Exact 1 point qui comptera en fin de saison !

Les commentaires sont fermés.

New Report

Close