Diakité « Il faut rester soudé »

Interrogé en conférence de presse, Adama Diakité est revenu sur la défaite du Racing Club de Lens face à Nantes ce samedi (4-0) :

« C’est extrêmement compliqué. On prend huit buts en deux rencontres. Cela fait beaucoup. Il faut se remettre au travail, et penser au match qui nous attend, vendredi soir, face à Niort. Une première chose sera déjà de terminer ce match à onze. Puis essayer de ne pas prendre de but. Il faudra réussir à gommer ces erreurs qui font que l’on encaisse des buts bêtes, comme aujourd’hui, après pourtant une belle entame de match… Ce groupe a beaucoup de qualité. Il faut qu’il reste soudé. »

4 commentaires

  1. #47731 Illustration du profil de Talisker 112

    A force de prendre des nouveaux on se lasse de voir les meme commentaires….. Ils doivent avoir un « Dictionnaire des phrases types du vocabulaire football »…. Quand on voit Demont, on sent quand meme qu’il pointille plus la réalité et devient plus fataliste avec le temps mais ce genre de commentaire autant que Diakité la ferme parceque c’est pitoyable et consternant….

  2. #47700 Illustration du profil de pugu 194

    ce qui est incroyable c’est qu’il se rendent même plus compte que toute l’équipe est a la rue , les adversaires passe par les cotè et par les centres .
    Ils n’ont plus d’envie n’y de cohésion , il faut quand même du courage a SIKO ou a ??? de reprendre ce groupe de chèvre , je leur conseil de les travaillé ces fégniace avec des chiens de troupeaux afin qu’il reste bien groupé

  3. #47694 Illustration du profil de Mirko 27

    Jsuis pas d’accord avec toi b.euss, diakité a tout compris, prochaine étape terminer le match à 11, peu importe le résultat on s’en fou, ensuite terminer un match en prenant moins de 4 buts! et ainsi de suite, petit à petit, avec force et courage nous pouvons aspirer à gagner un match en fin de saison…avec un peu de chance!

  4. #47692 Illustration du profil de b.euss 55

    Beaucoup de qualités ??????? Laisse moi rire. Si c t le k on aurait tout de même un peu plus de points. C’est abusé. Quelle honte !!! Ils feraient mieux de se taire plutot ke de dire des absurdités pareilles !!!

Les commentaires sont fermés.

New Report

Close