Des absents contre Quevilly

soccer ball on playing lawnOutre l’absence de Jean-philippe Gbamin, sélectionné avec la France U20, le RC Lens devra se passer de 3 autres joueurs pour affronter Quevilly samedi 14 Novembre à 20h00 pour le 7ème tour de la Coupe de France.

Taylor Moore, milieu ou défenseur, a été sélectionné avec l’équipe U19 d’Angleterre pour affronter les Pays-Bas le 12 Novembre et le Japon le 15.

Abdoul Ba quant à lui jouera deux matchs à enjeuavec la Mauritanie contre la Tunisie mes 13 et 17 Novembre puisqu’ils compteront pour les éliminatoires de la Coupe du Monde 2018.

Enfin, Pierrick Valdivia sera suspendu pour la rencontre suite à 3 cartons jaunes reçus en moins de 10 journées de championnat.

5 commentaires

  1. #77392 Illustration du profil de westeel 1994 58

    Cvetinovic ces blesser à l’entrainement et Autret est malade

    compo
    —————–Belon
    Ikoko—-Landre—–Belse—-Scaramozzino
    —-Bourigeaud—N’Daw—Olsen
    Madiani——–Bekamenga———Nomenjanayary
    banc Delle,Lala,Cyprien,N’Diaye,Chavaria(Nanizayamo)

  2. #77390 Illustration du profil de Alain Codron 37

    Le match piège par excellence, je crains le pire pour notre équipe . Vaincre à Quevilly serait un super résultat, mais préparons nous a un résultat défavorable. Le match d’après contre Niort sera capital pour le reste de la saison car une victoire nous remettrait dans les dix premiers et dans la course a la montée , une défaite nous mettrait dans le ventre mou des équipes luttant pour le maintien. Le calendrier de fin de match aller est a priori très favorable, il faudra juste jouer sérieux comme on le fait depuis 2 matchs. 30 points à l’issue des matchs aller n’est pas irréaliste et 2 points de moyenne par match . comme sur les 7 derniers matchs,jusqu’à la fin de la saison nous amènerait à 66 points. Il ne faut pas laisser tomber la coupe, mais il ne faudra pas non plus vivre une élimination comme un drame ou un coup d’arrêt. L’essentiel est ailleurs

    1. #77391 Illustration du profil de chtilensois06 96

      j’ai vue le matche QUEVILLY-DIEPPE et ce n’est plus la même équipe qui a joué en finale de la coupe de
      FRANCE contre LYON ;Pour moi on doit passer ce tour mais ça reste un matche de coupe de France avec son lot de surprises!

  3. #77387 Illustration du profil de chtilensois06 96

    QUEVILLY une équipe amateur deux fois en 1/2 finale et une fois en finale de la coupe de france incite à la prudence!!Méfiance!

  4. #77385 Illustration du profil de pat.60 160

    Des absences et Quevilly , une équipe de coupe , alors pas d’excès de confiance , faudra assurer l’essentiel , la victoire dans cette compétition qui pour moi reste la plus belle parce qu’elle représente toute la France du foot y compris le foot amateur qui se bat bec et ongles ,alors attention à la mauvaise surprise !

Les commentaires sont fermés.

New Report

Close