Outre l’absence de Jean-philippe Gbamin, sélectionné avec la France U20, le RC Lens devra se passer de 3 autres joueurs pour affronter Quevilly samedi 14 Novembre à 20h00 pour le 7ème tour de la Coupe de France.
Taylor Moore, milieu ou défenseur, a été sélectionné avec l’équipe U19 d’Angleterre pour affronter les Pays-Bas le 12 Novembre et le Japon le 15.
Abdoul Ba quant à lui jouera deux matchs à enjeuavec la Mauritanie contre la Tunisie mes 13 et 17 Novembre puisqu’ils compteront pour les éliminatoires de la Coupe du Monde 2018.
Enfin, Pierrick Valdivia sera suspendu pour la rencontre suite à 3 cartons jaunes reçus en moins de 10 journées de championnat.
Cvetinovic ces blesser à l’entrainement et Autret est malade
compo
—————–Belon
Ikoko—-Landre—–Belse—-Scaramozzino
—-Bourigeaud—N’Daw—Olsen
Madiani——–Bekamenga———Nomenjanayary
banc Delle,Lala,Cyprien,N’Diaye,Chavaria(Nanizayamo)
Le match piège par excellence, je crains le pire pour notre équipe . Vaincre à Quevilly serait un super résultat, mais préparons nous a un résultat défavorable. Le match d’après contre Niort sera capital pour le reste de la saison car une victoire nous remettrait dans les dix premiers et dans la course a la montée , une défaite nous mettrait dans le ventre mou des équipes luttant pour le maintien. Le calendrier de fin de match aller est a priori très favorable, il faudra juste jouer sérieux comme on le fait depuis 2 matchs. 30 points à l’issue des matchs aller n’est pas irréaliste et 2 points de moyenne par match . comme sur les 7 derniers matchs,jusqu’à la fin de la saison nous amènerait à 66 points. Il ne faut pas laisser tomber la coupe, mais il ne faudra pas non plus vivre une élimination comme un drame ou un coup d’arrêt. L’essentiel est ailleurs
j’ai vue le matche QUEVILLY-DIEPPE et ce n’est plus la même équipe qui a joué en finale de la coupe de
FRANCE contre LYON ;Pour moi on doit passer ce tour mais ça reste un matche de coupe de France avec son lot de surprises!
QUEVILLY une équipe amateur deux fois en 1/2 finale et une fois en finale de la coupe de france incite à la prudence!!Méfiance!
Des absences et Quevilly , une équipe de coupe , alors pas d’excès de confiance , faudra assurer l’essentiel , la victoire dans cette compétition qui pour moi reste la plus belle parce qu’elle représente toute la France du foot y compris le foot amateur qui se bat bec et ongles ,alors attention à la mauvaise surprise !