Pour le site internet lavoixdessports.com, Yohan Démont est revenu sur le match nul de sa formation contre Arles-Avignon :
« On a eu affaire à une équipe très regroupée. On n’arrive pas à marquer ce fameux but qui peut faire sortir ces équipes. On accumule des matchs nuls. Cela ne nous fait pas avancer. On manque parfois d’agressivité sur les dernières passes ou les duels qui font la différence. C’est compliqué. On avait pourtant bien débuté le match. On faisait bien voyager le ballon, de gauche à droite. Après, on s’est énervé, on a fait n’importe quoi. On n’a pas peur mais on doit quand même vite accrocher cette victoire. Face à nous, il y aura toujours des équipes bien en bloc. On se complique trop notre football. On manque de vice, d’agressivité. Aujourd’hui, notre limite est là. On bosse à l’entraînement. Mais on n’arrive pas à le retranscrire en match. Il y a un monde entre ce qu’on fait la semaine et ce qu’on produit le week-end. On a trop de manques, à tous les niveaux. On ne joue pas simple. Ce n’est pas assez fluide. On est trop légers sur quatre-vingt-dix minutes. Ca fait mal quand même. J’ai connu de belles saisons et de très belles joies à Lens et ce n’est bien sûr pas facile de vivre ça. »
24eme Journée et le capitaine commence à voir ce qui ne va pas ! On va peut-être y arriver avant la fin de championnat ? :-) Il vaut mieux en rire !!!!!
Nous aussi Demont on a connu la joie à Lens et des belles saisons mais depuis 3 voir 4 ans, c’est affligeant ce que vous nous proposez.
J’ai toujours dit que ça restera une énigme de voir un mec se décarcasser pour son equipe nationale ou à l’entrainement et de s’appercevoir qu’à Bollaert, il est zéro….
Franchement je comprends pas. Pourtant avec le public et l’engouement sportif, ça devrait les booster mais en vain…..
Ou est le malaise…