Démont « L’entame est intéressante »

Interrogé en conférence de presse, Yohan Démont est revenu sur la défaite du Racing Club de Lens face à Nantes ce samedi (4-0) :

« L’entame est intéressante mais on prend deux buts sur des erreurs assez incompréhensibles à ce niveau. On se met en difficulté tout seul. Après, on se prend un carton rouge juste avant la mi-temps, ce qui nous complique encore plus la tâche… Aujourd’hui, on en a pris quatre mais il faut faire en sorte d’être meilleurs pour les matchs qui suivent. Il faudra être plus rigoureux au niveau défensif, et aller plus vers l’avant. Il faut que l’on ait beaucoup plus de confiance dans notre jeu. A l’entraînement, il y a vraiment de bonnes choses. Je n’arrive pas vraiment à reconnaître les joueurs le week-end. Beaucoup de joueurs ont le potentiel mais il faut l’exprimer le week-end. »

3 commentaires

  1. #47732 Illustration du profil de Talisker 112

    Il ne reconnait pas les joueurs le week end….. Il commence à lacher des petites infos le Demont…. La suite au prochain épisode.

  2. #47698 Illustration du profil de chtilensois06 96

    il faut plus de 5 minutes pour faire un résultat interessant!!!!DEMONT parle pour ne rien dire alors qu’il se taise!!!!!

  3. #47691 Illustration du profil de canto59 25

    J’y crois aux declarations des joueurs il y a quelque chose qui ne fonctionne pas au RCL!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Les commentaires sont fermés.

New Report

Close